Concours inter-communauté Grepolis vs Guerre Tribale.

  • Auteur de la discussion Onosso
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(je m'autorise à faire un double post afin d'annoncer les différentes battle car sinon vous auriez attendu demain pour le savoir. Si je vois un post qui signale que j'en ai fait un, il sera traité comme flood et sera directement averti.)

Voici comment va se dérouler la deuxième phase du tournoi.
J'ai apprécié recevoir les 12 mails d'inscriptions, comme quoi, cela reste toujours aussi actif chez les graphistes :).

Après discussion avec Tackif, nous avons décidé de sélectionner 3 graphistes qui affronteront les 3 graphistes adverses. Ce qui revient, pour nous, à faire 3 poules de 4 graphistes où un gagnant par poule représentera Grepolis face à Guerre Tribale.
Je vais donc ouvrir 3 sujets, suite à l'envoie de ce message, qui représenteront les 3 poules.

En ce qui s'agit de l'or, il sera décerné à celui qui obtiendra le plus de suffrage dans la battle finale.

Je ferme celui là, les commentaires se passeront dans les sujets des poules.
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer je ne donne plus de nouvelles pour le concours. J'en suis désolé car je n'avais pas prévu ce qui s'est passé ces deux derniers mois.
Mon collègue modérateur sur Guerre Tribal a "laissé tombé" la modération. Heureusement, j'ai réussi à avoir contact avec un super modérateur de là-bas (je remercie Storminou au passage :)). Nous avons donc tout préparé ces derniers jours mais, suite aux vacances, certains concurrents sont absents pour le moment.
Le concours reprendra donc à leur retour.

Merci de votre compréhension;
Bonne journée,
Onosso :).
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi je pense que je vais tout lâcher.

Je suis passé faire un tour sur le forum de GT et le projet semble totalement mort, un peu comme ici. Je comprends que ça soit la période des vacances; oui tout le monde part à la plage, oui tout le monde part à l'étranger, oui tout le monde part rendre visite à de la famille ou des amis mais on aurait tout de même pu nous donner une info, une seule sur l'avenir de ce fichu tournoi.

Une minable information, c'est tout ce qu'on demande. Alors s'il vous plait, revenez sur le forum et donnez-nous des signes de vie de ce concours.
ça fait 4 mois que ça dure ... il est temps de se bouger le train vous croyez pas ?

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Avec tout ce temps de passer on devrez peut-être réouvrir les inscription et recommencé le concoure dés le début!
 

DeletedUser

Guest
oui je suis d’accord avec le poste juste au dessus du mien je voudrais participer ci cela est possible bien sur !!
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour à tous

Suite à de récents évènements, je reprends le concours du coté de Grepolis et en association avec Darth Sokar (Smod de Guerre Tribale) du coté Guerre Tribale.

Nous relançons tout ça au plus vite. Dans les jours suivants, vous en saurez plus.

Nous avons décidé de ne pas recommencer le concours par respect des oeuvres et du travail déjà effectués de tous.

Graphiquement,
Storminou
 

DeletedUser26746

Guest
Petite question :

Je vois que du côté GT ce concours est à nouveau actif, et ici ? Car je vois que 2 de nos qualifiés ne sont plus là : Choconutella & Treent.
 

DeletedUser27269

Guest
J'ai vu ça aussi, sur GT, la suite a déjà été annoncé par Darth Sokar ^^
On a plus qu'une participante je crois ^^
 

DeletedUser176

Guest
Petit récapitulatif de ce qui s'est passé:

Coté réuni: Darth sokar et moi avons mp les 3 qualifiés de chaque coté.

Darth a réuni ses 3 joueurs, de mon coté, seule ljd4 a répondu.


Ce qui est en train de ce passer:

Du coté Guerre Tribale: Une battle qualificative d'une durée de 2 semaines (créa + vote) est en cours pour selectionner la personne qui représentera leur communauté.

Du coté Grepolis, seule ljd4 ayant répondu, elle est la qualifiée pour grepolis.

Ce qui va se passer dans la suite:

Le qualifié de Guerre Tribale et la qualifiée de Grepolis s'affronteront sur une battle.
 

DeletedUser26746

Guest
Merci Stormi pour les infos :) !
Sacré concours ! une demie année :p
 

DeletedUser11937

Guest
Petit récapitulatif de ce qui s'est passé:

Coté réuni: Darth sokar et moi avons mp les 3 qualifiés de chaque coté.

Darth a réuni ses 3 joueurs, de mon coté, seule ljd4 a répondu.


Ce qui est en train de ce passer:

Du coté Guerre Tribale: Une battle qualificative d'une durée de 2 semaines (créa + vote) est en cours pour selectionner la personne qui représentera leur communauté.

Du coté Grepolis, seule ljd4 ayant répondu, elle est la qualifiée pour grepolis.

Ce qui va se passer dans la suite:

Le qualifié de Guerre Tribale et la qualifiée de Grepolis s'affronteront sur une battle.
tient, on a du nouveau :p

allez lisa, tu va gagner (hug)
 

DeletedUser

Guest
Juste, comment le qualifié de Guerre-Tribal poura affronter le ou la qualifié de Grepolis?
 

DeletedUser16411

Guest
je crois que j'arrive légèrement trop tard pour participer :s
sinon, vive grépo!
 

DeletedUser26746

Guest
Bon, la bonne nouvelle, Ljd4 n'affronte pas Tiro en finale, la mauvaise ? C'est que je suis pas sûr que Bloed30 soit mieux... enfin on verra ! :D
 

DeletedUser

Guest
Je considere comme bonne nouvelle (car meme pas expert en graphisme) ..

Je pense que tiro est meilleur que bloed (qui a su faire la dif sur une battle)..

En tout cas ce sera chaud. On compte sur lisa
 

DeletedUser26890

Guest
Je pense que Bloed est moins bon que Tiro mais bon au pire on s'en fiche on veut juste ... QUE TU NOUS RAMMENE UNE VICTOIRE LISA !!!!!m
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut