Concours vidéos GREPOLIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voila je propose une suggestion pour un concours vidéos sur GREPOLIS.

Voila en quoi consisterai exactement ce concours :

Pour les alliances qui veulent participer au concours, chaque alliance présentera sa vidéo, où dedans elle présentera son alliance !, ensuite elle enverra sa vidéo au support ou forum grepolis (je sais pas comment sa ce passe) et un jury votera pour la meilleur vidéo !
Aprés je pense qu'il serrait mieu que tout le monde participe à ce concours ! donc tous les mondes, mais que pour chaque monde il y est un classement et que ce ne soit pas tous les mondes mélangés ensemble !

Cordialement

Faite un petit tour à ma chaine Youtube GREPOFADAS et abonnez vous s'il vous plait ;)
 

DeletedUser

Guest
contre inutile, mais çà pourrait être un concours pour le mois d’Août par exemple.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je ne trouve pas de réelle utilité dans la suggestion. Il n'y a aucun but et ce serait quasi-irréalisable... :x

Contre pour ma part.
 

DeletedUser

Guest
Pour mais non obligatoire et pour ceux qui veulent

Oui Bien-sur ce n'est pas obligatoire du tout !

Vous dites, vous ne voyez pas l'utilité de ce concours OK ! mais à ce compte la à quoi sert un concours ?

On pourrait y mettre des cadeaux aux gagnants ! (or,...)

Hééé, t'es sur Alpha toi :eek:

Pour :p

Oui jsuis sur Alpha ;) Chez les fadas ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je dis POUR même si ça ne m'intéresse pas trop mais peut être que pour d'autres personnes si...

Ouah!!Le triple poste en 5 minutes, Attention à toi :D
 

DeletedUser16533

Guest
Contre rien que parce que tu es chez les fadas! :p
Sérieux, ça pourrais être une idée pour le concours du mois d’août, même si je doute qu'il y ai plein de participations...
Mais c'est un petit pour...
 

DeletedUser

Guest
Contre rien que parce que tu es chez les fadas! :p
Sérieux, ça pourrais être une idée pour le concours du mois d’août, même si je doute qu'il y ai plein de participations...
Mais c'est un petit pour...

Raciste ! ^^

Non je rigole

Quelle argumentation....

Personnellement je suis contre car je ne vois pas l’intérêt de faire un concours vidéo.

Je trouve que sa change, et un concours vidéo n'a jamais été fait sur GREPOLIS, aprés l'interet serrait de "faire de la pub à son alliance" mais aussi d'avoir des cadeaux, c'est aussi le but d'un concours !

Si vous voulez vous mettres aux vidéos communiquer moi par MP je vous expliquerai tout, si c'est sa qui pose problème :)

Et pour concours du moi d'aout sa serrait une idée géniale ! ;)




EDIT: Merci de ne pas faire de doubles post. Il est possible de modifier son message si on veut y ajouter quelque chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé mais je suis contre.

Je ne trouve pas ça vraiment utile et en plus comme l'a dit ben, presque impossible à mettre en place.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, je ne trouve pas ça vraiment utile.. :)

Donc contre !
 

DeletedUser

Guest
contre inutile, mais çà pourrait être un concours pour le mois d’Août par exemple.

Bonjour :)

Je pense un peu pareil que toi, ça serait plutôt un concours organisé (ça me fait penser au concours de la plus belle présentation d'alliance, mais sous forme de vidéo). Le problème est qu'il n'y avait pas eu énormément de monde pour le concours de la présentation d'alliance (enfin il me semble, à vérifier), donc je doute qu'il y ait beaucoup de participants pour cette idée, qui demande quand même une maîtrise du montage vidéo (ça n'est pas à la portée de tout le monde :/)

Donc Neutre de mon côté, ça peut être une bonne idée, mais malheureusement je doute qu'elle soit assez accessible :)
 

DeletedUser15944

Guest
Bonjour :)

Je pense un peu pareil que toi, ça serait plutôt un concours organisé (ça me fait penser au concours de la plus belle présentation d'alliance, mais sous forme de vidéo). Le problème est qu'il n'y avait pas eu énormément de monde pour le concours de la présentation d'alliance (enfin il me semble, à vérifier), donc je doute qu'il y ait beaucoup de participants pour cette idée, qui demande quand même une maîtrise du montage vidéo (ça n'est pas à la portée de tout le monde :/)

Donc Neutre de mon côté, ça peut être une bonne idée, mais malheureusement je doute qu'elle soit assez accessible :)

En reprenant cette argumentation je dirais neutre également ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je pense un peu pareil que toi, ça serait plutôt un concours organisé (ça me fait penser au concours de la plus belle présentation d'alliance, mais sous forme de vidéo). Le problème est qu'il n'y avait pas eu énormément de monde pour le concours de la présentation d'alliance (enfin il me semble, à vérifier), donc je doute qu'il y ait beaucoup de participants pour cette idée, qui demande quand même une maîtrise du montage vidéo (ça n'est pas à la portée de tout le monde :/)

Donc Neutre de mon côté, ça peut être une bonne idée, mais malheureusement je doute qu'elle soit assez accessible :)

D'accord avec toi mais pour ce qui est question de montage vidéo, je vous dit tout si dessous, comment MOI je fais :)

1- D'abord pour ce qui est de copier les vidéos de Youtube à votre Ordinateur (disque dur) je vous conseil d'utiliser "Free Youtube Download"
Vous avez juste à copier le lien de la vidéo (l'adresse) et de telecharger la vidéo quand vous avez ce logiciel
2- Ensuite pour faire des films je vous conseil Très fortement d'utiliser le logiciel vidéo "Magix vidéo delux MX premium" c'est un logiciel gratuit mais seulement que 30 jours aprés il faut payer pour l'avoir tout le temps, Sinon tu peux aussi prendre Windows movie maker ou autre sa depend vous avez quoi comme ordi :)
Et niveau son/musique tapez "Two steps from hell" sur youtube les musiques sont enorme pour des petites vidéo (comme moi)

Voila avez d'autres question n'hesitez pas à me contacter ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut