Concurrence déloyale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philippe27

Stratège
Je commence personnellement à en avoir plus que marre de ce système de jeu.

Que l'on recommence à zéro lorsque quelques joueurs vous tapent dessus pour récupérer une place sur une île ca passe une fois.
Le deuxième fois, vous recommencez péniblement votre petite ville à l'abris des prédateurs (goldeurs peut-être aussi ???) et boum, y'a un type avec 10 fois plus de villes que vous qui vient ruiner vos efforts des dernières semaines.

Et on recommence combien de fois comme ca ?

Il va être temps dans l'esprit des petits programmeurs Allemands qu'il est temps de rajouter un malus, lorsqu'un gros attaque un petit, et aussi un bonus lorsqu'un petit attaque un gros ...

C'est pas trop dur à réfléchir si ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Il se trouve qu'il existe déjà un système de ce type à savoir le moral.


Le système est basé sur le fait que si vous attaquez un joueur plus faible, votre moral sera, proportionnellement à l'écart entre les niveaux, plus faible.

Le système de moral n'est fonctionnel que sur certain monde.
Se référer au tableau de la configuration des mondes pour plus d'informations.

La formule pour calculer le moral est : [(#points_def / #points_att) * 3 + 0.3] * 100

Il faut prendre en compte, pour les points, les points de toutes les villes des 2 joueurs.
Par exemple, si un joueur de 30 000 points attaque un joueur de 3 000 points, son moral sera de :
[(3 000 / 30 000) * 3 + 0.3] * 100 = 60 %

le moral est au maximum de 100%, et est toujours de 100% pour les villes fantômes.

D'après la formule, le moral commence à être actif quand l'attaquant a environ 4 fois plus de points que le défenseur. En dessous, le moral sera de 100%.

Ce système existant déjà, je ne peux donner suite à votre suggestion que je me doit donc de refuser.

Je suis d'accord qu'il n'empêche pas les attaques des gros joueurs sur les plus petits mais limite quand même quelques peu les dégâts en donnant un malus à l'attaquant.

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Fermeture du sujet.

Ps : Archivage.

Cordialement,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut