Configuration Nu

  • Auteur de la discussion DeletedUser8348
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8348

Guest
Qu'est ce que vous pensez du monde Nu?
Moi je vais pas m'y inscrire. Vitesse x1 c'est trop bas, faudra encore attendre 1 mois. A quand un monde vitesse x3 ou plus? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
moi je trouve ca excellent surtout que la protection des débutant n'est que de 3 jours :D
 

DeletedUser8348

Guest
Sa sert a rien. Une ville, en vitesse x1, n'a pas plus de 600 points en 3 jours :S.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vous invite à discuter de tout cela dans la taverne du monde en question ;)
La discussion ne traitant que de Nu, elle n'a rien à faire ici.
Je déplace donc le sujet dans la taverne de Nu et au passage je change aussi son titre.

Yama'
 

DeletedUser12294

Guest
:)

c'est vrai que x1 de vitesse de jeux c'est très lent je c'est pas si j'irais sur ce jeux .:p
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que la vitesse x1 c'est bien car les peis joeur comme moi qui ne sont pas des geek ( c(est a dire tous le tps sur l'ordi ) pourron se dévellopper mieux je pense malgrès que la protection des débutant n'est que de 3 jour
 

DeletedUser8348

Guest
Pas oblige d'etre un geek pour jouer :D. Moi qui n'utilise premium ni suis un geek j'avance sur eta (monde x3) et d'autres mondes. Le seul x1 ou je suis c'est thetha xD.
 

DeletedUser11750

Guest
x1 sa a des avantages

Moi je trouve que x1 est une bonne idée, au lieu de râler pour la vitesse regardez les autres mondes qui sont sortit les derniers mois. Iota x2
Kappa x2;lambda x2
Mu x2.

Il était temps qu'il y ai à nouveau le bon vieux x1 en vitesse. Même si je n'ai pas d'or, avec un peu de volonté sa passera.;)
 

DeletedUser

Guest
Enfin c'est drôle quand on voit le message de John Does ca reste comique involontairement ca dit le monde nu j'éspére qu'il aurat quelques îles au moin ^^.
 

DeletedUser5681

Guest
monde nu

salut tout le monde et oui napoléon tu a raison j'espère aussi^^

moi je voulais savoir si on pouvait me dire a quel heur il ouvre ce monde???
 

DeletedUser6373

Guest
tu dois être nouveau toi car a chaque fois qu'un monde se crée il a toujours du monde qui demande ca
et la réponse est toujours la même personne le sait
apport le CoMa
 

DeletedUser5681

Guest
monde nu

et oui bien deviné je suis un nobb^^ mais c'est vrai que ils pourrai mètre leur se serai mieux je pence
 

DeletedUser

Guest
Ne te fis pas à l'heure de grépolis pour eu c'est deouis avant hier 20 heures qu'il est crée ^^.
 

DeletedUser

Guest
Mais oui c'est nikel que ce soit *1 =p
Enfin un jeu qui reste normal et intéressant =p
 

DeletedUser

Guest
Oui et au moins les alliance servent a quelque choses =p et au moins ya de la complicité =p
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais la proctection ne sert a rien,qui va attaquer au 3eme jour :confused: Bon, lareloutre(;)), pour quoi pas, mais sinon :confused:
 

DeletedUser

Guest
:( qui sait.......................................................................................................................................Ah...............................;;des drogués.........................oui...........................;des drogués à l'or premium..........................................................;
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut