Confirmation lors renvoie de toutes les unités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27555

Guest
Bonjour, ce matin, 1ère colo pour moi sur le monde de Troie (ancien système de conquête). Ça passe facilement et je veux renvoyer mes frondeurs et bateau-feu que j'avais mis à disposition pour éviter de les perdre. Là, vous l'avez sentis venir, je me trompe de touche et renvoie toutes mes unités !

C'est pourquoi je viens faire cette suggestion de confirmer lorsque l'on rappelle toutes les unités. Ça ferait énormément plaisir aux boulets comme moi (je ne pense pas être le seul), et pour ceux qui veulent voter contre dites vous que ça ne changera rien à votre expérience du jeu ;)

A la demande de Jack White, j'ajoute la condition qu'on puisse activer ou non cette confirmation.

Pour : 9
Neutre : 1
Contre : 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis neutre.

D'une part je trouve que ça peut en effet être utile car l'erreur est humaine!

Mais d'un autre coté si on se met a mettre des messages de confirmation dans tout les sens et pour chaque action on ne va plus s'en sortir.

Peut être modifie ta suggestion pour faire en sorte que ce soit une option modifiable dans les réglages...
 

DeletedUser

Guest
A la demande de Jack White, j'ajoute la condition qu'on puisse activer ou non cette confirmation.

C'étais plus une idée qu'une demande, mais je passe en pour du coup. Puisque de cette façon les joueurs pourront être aider par cette confirmation et ceux qui ne souhaitent pas la recevoir pourront la désactiver.
 

DeletedUser

Guest
pour, si on peut désactiver l'option dans les réglages
 

DeletedUser27555

Guest

C'étais plus une idée qu'une demande, mais je passe en pour du coup. Puisque de cette façon les joueurs pourront être aider par cette confirmation et ceux qui ne souhaitent pas la recevoir pourront la désactiver.
J'ai ajouté ceci au premier post parce que ton ajout me plaisait (aux autres qui ont voté pour aussi d'ailleurs).

J'édite les pour.
 

DeletedUser

Guest
Je suis neutre.

D'une part je trouve que ça peut en effet être utile car l'erreur est humaine!

Mais d'un autre coté si on se met a mettre des messages de confirmation dans tout les sens et pour chaque action on ne va plus s'en sortir.

Peut être modifie ta suggestion pour faire en sorte que ce soit une option modifiable dans les réglages...

Totalement d'accord avec toi ! Neutre
 

DeletedUser

Guest
Alors Peter78888 en revanche si tu va jusqu'au bout tu verra que l'auteur a modifier sa suggestion et donc que j'ai changer mon neutre en pour!
Peut etre que tu peux faire de meme ;-)
 

DeletedUser26140

Guest
Tu as vécu une expérience douloureuse récemment ? XD
 

DeletedUser27555

Guest
Je m'étais levé à 4 h pour prendre par surprise un joueur de ton ally, ça avait marché, mais j'avoue avoir fait une belle boulette...

Alors, pour ou contre ?

Et j'invite les joueurs qui ont voté neutre de s'adapter au changement effectué à la suggestion. Merci ;)
 

DeletedUser26140

Guest
Je dirais bien contre parce que j'en voudrais encore des comme ça mais honnêtement, pour.
 

DeletedUser32243

Guest
Je suis pour cette suggestion, si cela peut être désactivable.
 

DeletedUser

Guest
je suis contre ... tu apprends à la dure ... comme nous tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut