Connexion au Jeu

  • Auteur de la discussion Nyxus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6318

Guest
[21h13] : Je pense que c'est sa, mais ce qu'il y a c'est que le problème ne vient pas seulement de grepolis, mais aussi de guerre tribal. Donc c'est plus un rapport avec innogames qu'autre chose.


[21h14] : Il y a des rpoblèmes de connections ce soir. Je pense que sa vient d'innogames. Peut etre une mise a jour.
Il faut etre patient :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
il y a souvent des mises à jour et des problèmes de connexion, réessaye plus tard
 

DeletedUser

Guest
Page web inaccesible

Bonsoir, comme tout les jours ( ou soir ;) ) je lance la page http://fr.grepolis.com/, le problème est que mon ordinateur met du temps a charger et paf voici le message :

Cette page Web est inaccessible.
Il se peut que la page Web à l'adresse http://fr.grepolis.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue


Navigateur internet : Google Chrome, je n'ai aucun autre navigateur car les autres bugg :)

Ça fait plus de deux heures que c'est comme ça,

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Par contre si je clic sur le Monde MU ca marche et beta il ne veut toujours pas
 

DeletedUser17280

Guest
Normalement les mises à jour ne durent pas plus d'une heure donc réessaye plus tard et si le problème persiste essaye de redémarrer ton ordi
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je fusionne ces quatre sujets qui traitent du même problème.

Attendez quelques minutes au cas où cela remarche. Sinon, contactez le support ou attendez qu'un opérateur vienne ici ;)

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser17280

Guest
c'est général car j'ai du mal à me connecter sur beta
 

DeletedUser

Guest
Artemos, cela ne traite pas du même sujet ! Moi je parle de la page web entière qui se trouve inaccessible !!!D'autres parle que lorsqu’ils se connectent et qu'ils choisissent un monde, ça ne marche pas, ce n'est absolument pas le même sujet... Je demande donc que mon sujet soit réouvert pour que l'on étudie mon problème vu qu'il ne se trouve pas identique a ceux présentés ici, cela fait un jour que je n'y suis pas allé et depuis 18h20 je n'ai pas réussi a me connecter, j'ai changé d'ordinateur, je ne compte quand même pas demander au voisin si le site de Grepolis marche :) si je ne peux me connecter ce soir, je ne pourrais me connecter que demain soir !! Et la je serais sûrement banni de mon alliance, et ceci, je ne le souhaite pas !

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
 

DeletedUser17280

Guest
Artemos, cela ne traite pas du même sujet ! Moi je parle de la page web entière qui se trouve inaccessible !!!D'autres parle que lorsqu’ils se connectent et qu'ils choisissent un monde, ça ne marche pas, ce n'est absolument pas le même sujet... Je demande donc que mon sujet soit réouvert pour que l'on étudie mon problème vu qu'il ne se trouve pas identique a ceux présentés ici, cela fait un jour que je n'y suis pas allé et depuis 18h20 je n'ai pas réussi a me connecter, j'ai changé d'ordinateur, je ne compte quand même pas demander au voisin si le site de Grepolis marche :) si je ne peux me connecter ce soir, je ne pourrais me connecter que demain soir !! Et la je serais sûrement banni de mon alliance, et ceci, je ne le souhaite pas !

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

c'est vrai que ça peut-être pénalisant pour certains joueurs(surtout si le problème persiste)
 

DeletedUser

Guest
J'ai deux joueurs (un sur Iotâ et un autre sur Etâ) qui rencontrent le même problème que toi, Laigledor.

Je le signale pour eux, car ils ne peuvent pas non plus accéder au forum officiel.

Cache vidé, cookie et compagnie faits aussi. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6318

Guest
La même chose pour moi, je confirme que sa vient pas de sa.

Par contre j'ai accès au forum.
 

DeletedUser17280

Guest
tous les mondes se sont rétablis pour moi, essayez de redémarer votre ordi
 

DeletedUser6318

Guest
Toujours rien sur la page de connection de grepolis ^^

Vous avez de la chance vous, vous pouvez mettre votre pseudo xD
 

DeletedUser

Guest
Pareil pour moi --' Impossible de me conecter sur Mu, mais tous les autres mondes je peux
 

DeletedUser

Guest
De mon côté impossible de me connecter à Kappa, en revanche Iota, Mu et Nu marche parfaitement bien ;) . Et cela depuis 19h au moins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut