[Faux bogue] Connexion impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Salut,

Je crée ce thread pas pour moi mais pour un autre joueur qui n'arrive pas à ce co sur le fofo depuis certains PC.

Pseudo: Broketoke
Navigateur: Tous essayé
Description détaillé: Ce joueur arrive à se co depuis un pc mais pas sur le mien ou sur l'ordi portable. Le message d'erreur de pseudo et/ou de mdp s'affiche. Il est bien entendu certain de ses identifiants.
Manipulations effectuées : Cache et cookies supprimés, ça change rien.
Script: Non

C'est étonnant non ?
 

DeletedUser38194

Guest
Là faut un expert... C'est pas de mon niveau... T'as tout tout tout essayé ? Étonnant en effet... Mais c'est pour ça que ça s'appel un bug... :mad:
 

DeletedUser

Guest
On peut jamais être trop sûr, peut être qu'il pourrait revérifier son mot de passe et voir si malencontreusement, il aurait pas la touche Caps Lock d'activer. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de m'énerver sur mon mot de passe juste parce que j'avais cette touche activée..

Est-ce que le problème survient aussi sur le jeu?
 
Dernière édition par un modérateur:

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Salut,

J'ai moi même essayé (en l'ayant d'abord traité de noob :-o) pas de maj d'actif... C'est un ancien PC à moi si ça peu jouer dans la balance.

Non, il se co au jeu sans problème.
 

DeletedUser

Guest
Rebonjour,

Tu pourrais me dire si tu arrives à te connecter avec ton compte à partir de ce pc là (je parle de celui ou ton ami n'arrive pas à se connecter)?
Et, au cas où, ton ami n'aurait pas changé le mot de passe entre temps? Parce qu'il l'a peut être sauvegardé sur le pc qu'il utilise et il n'a donc pas besoin de le retaper, ce qui fait qu'il aurait pu oublier le changement.
 

DeletedUser23121

Guest
@bananastaimepas.
Merci, j'avais bien changé le mot de passe mais je ne m'en souvenais plus. Voilà qui est réparé, tout ça à cause d'un excès de confiance. Merci encore.

Merki -Xtrem4444- d'avoir posté pour moi.
(pas la peine que je te textote du coup ;)

J'ai ma réponse le sujet peut être fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut