[En attente] Conquète impossible

  • Auteur de la discussion tomtom22sgs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
J'ai attaqué un joueur sur la meme ile que moi et je n'arrive pas à conquérir la ville...
- Je l'ai bien nettoyée.
- J'ai bien lancé la révolte.
- Mon bateau de colo est partit avec des hommes, des Bateaux feu, etc...dans le temps imparti.
- J'ai assez de points de culture.

Le problème c'est que je ne suit pas arrivé à la conquérir, tout mes hommes reviennent avec tout les navires, et mon navire de colo.

Que s'est il passé ???


Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Normalement,c'est que tu n'as pas assez de pts de culture!Sinon,contacte le support!
 

DeletedUser

Guest
peux tu nous mettre les screens complet
de la révolte
du kolo
 

DeletedUser

Guest
As-tu bien attendu la fin des 12 premières heures de la révolte avant l'arrivée de ton colo ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme la dis Willy, peux tu nous donner les screens de tes attaques pour que nous comprenions mieux ce qu'il s'est passe et pour ainsi pouvoir t'aider s'il te plait?

Meia
 

Gibeuse

Archonte
ca arrive de temps en temps un fois j'ai du envoyé 5 fois mon bateau de colo pour prendre une ville et lancer 2 fois la revoltes ...
 

DeletedUser

Guest
L'attaque accompagnée du navire de colonisation destinée à s'emparer de la ville est-elle en mode révolte ou en mode normale ?
 

DeletedUser

Guest
L'attaque accompagnée du navire de colonisation destinée à s'emparer de la ville est-elle en mode révolte ou en mode normale ?

En attaque normale et je ne sais plus faire le screen de mes attaques

As-tu bien attendu la fin des 12 premières heures de la révolte avant l'arrivée de ton colo ?



Oui j'ai bien tout attendu et j'ai fais ca dans le meilleur timing qu'il soit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention aux doubles postes Tomtom

Pour faire un screen il te suffit de regarder a droite de ton clavier il y amarque print screen iy impression ecran, tu appuies dessus, tu colle dans paint, tu sauve puis tu heberge en ligne sur un site tel que imageshack et tu postes le tout sur le fofo ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais je n'ai plus de rapports...J'ai supprimé. Donc impossible de faire un screen. Non ???
 

DeletedUser

Guest
Si tu nous donnes pas de rapports, nous ne pouvons rien faire pour toi:(
Tu peux tenter de contacter le support mais je pense qu'ils ne pourront rien pour toi non plus mais bon essayer ne te coutes rien
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En effet, si tu n'as pas de rapports, nous ne pouvons rien pour toi..
Cependant, je te propose de relancer une colonisation, en prenant de soin de faire plein de rapports qui pourraient nous aider.

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Attention aux doubles postes Tomtom

Pour faire un screen il te suffit de regarder a droite de ton clavier il y amarque print screen iy impression ecran, tu appuies dessus, tu colle dans paint, tu sauve puis tu heberge en ligne sur un site tel que imageshack et tu postes le tout sur le fofo ;)

Bonjour ou bonsoir Meia

cela concerne les personnes qui ont un ordinateur? Et pour ceux qui comme moi jouons avec un webphone et seulenent un webphone?

Mes cordials salutations, Meia
Galactus71
 

DeletedUser

Guest
Meia pour es smartphone je suis presue sur et certain que tu ne peux pas faire de screen car il faudrait un outils approprié et un logiciel comme paint pour y mettre le screen :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour ce qui est des doubles postes, tu peux les modifier sans problemes via ton telephone. Je le fais avec le miens ;)

Ensuite pour ce qui est de faire un screen a l'aide de ton telephone, ca va dependre de telephone. Cela sera surement explique dans la notice de ton telephone ou sur internet. Si cela n'est pas possible ce qui est malheureusement le cas avec certains telephones tel que le mien, la solution est de prendre une photo de l'ecran, de la telecharger sur la plateforme a laquelle tu as acces au net, puis de l'heberger et enfin de poster le lien qui donne acces a l'image. Tres laborieux et souvent de mauvaise qualite en fonction de ton equipement, mais il faut faire avec les moyens du bord

Bonne fin de soiree
 

DeletedUser

Guest
Ceci n'explique pas cela...! :D
Je n'arrive pas à faire un screen...
Je vais essayer en mode revolte de lancer mon navire de colo...Je le lance seul ou avec des unités navales et terrestres ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut