Conquérir un ville sur son île

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir a tous si je fait se sujet c'est parce que je vais pas tarder a conquérir une ville et que j'ai envie de conquérir une ville qui est sur mon île car je lui est déjà détruit toute ces troupes et elle a pas mal de point et je ne comprend pas comment il faut faire pour conquérir une ville sur son île (la ou il y a votre village qui va faire la conquête) J'ai déjà chercher sur se forum sur wiki grepolis ect... met sois je ne trouvait pas sois je comprend pas donc j'aimerais bien que vous m'expliquer clairement.
Merci d'avance

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Tout d abord, tu es sur quel monde/quel mode de conquete?

Sinon, sa ne change rien de colo une ville sur son ile mais au lieu d envoyer des attaques terrestres (logique si il est sur ton ile^^) tu devras envoyer des off naval avec le Bc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour XxFl0denxX,

Pour toute conquête que ce soit sur ton île ou ailleurs c'est exactement le même procédé.

Voici les quelques règles pour conquérir un village ennemi.

Ancien système de conquête :

Pour que votre conquête soit possible, vous devrez au préalable posséder les éléments suivants :

Niveau de culture suffisant: pour posséder une nouvelle ville, vous devez avoir le niveau de culture requis. Vous commencez au niveau 2, et donc pouvez prendre une seconde ville d'entrée. Après cela vous aurez besoin de 3 points de culture pour le niveau 3, puis 6 de plus soit 9 points de culture pour le niveau 4, et ainsi de suite. Votre niveau de culture indique le nombre total de villes que vous pouvez posséder.

Académie niveau 28 (pour rechercher " Navire de Colonisation " puis " Conquête ").

Port niveau 20 (pour construire le Navire de Colonisation).

Entrepôt niveau 23 ou Entrepôt niveau 20 + recherche " Céramique " ( pour stocker les ressources nécessaires pour rechercher " Conquête " )

Recherche " Navire de Colonisation " , conquête et Construire un navire de colonisation.



Pour ce qui est du fonctionnement je te conseil d'aller lire le wiki ===> Fonctionnement Ancien Système de Conquête


Nouveau système de conquête :

Pour que votre conquête soit possible, vous devrez au préalable posséder les éléments suivants :

Niveau de culture suffisant : pour posséder une nouvelle ville, vous devez avoir le niveau de culture requis. Vous commencez au niveau 2, et pouvez donc prendre une seconde ville d'entrée. Après cela vous aurez besoin de 3 points de culture pour le niveau 3, puis 6 de plus soit 9 points de culture pour le niveau 4, et ainsi de suite. Votre niveau de culture indique le nombre total de villes que vous pouvez posséder.

Académie niveau 28 (pour rechercher " Navire de Colonisation " puis " Conquête ").

Port niveau 20 (pour construire le Navire de Colonisation).
Entrepôt niveau 23 ou Entrepôt niveau 20 + recherche " Céramique " ( pour stocker les ressources nécessaires pour rechercher " Conquête " ).

Recherche " Navire de Colonisation " , " Conquête "

Construire un Navire de colonisation.


Pour ce qui est du fonctionnement une fois de plus je te conseil de lire le wiki ==> Fonctionnement du Nouveau Système de Conquête
 

DeletedUser

Guest
Merci a vous deux, je suis sur delphes et marathon, met Cyranfiel je le savais déjà sa et madalexy je ne comprend pas ton truc de ne pas envoyer d'attaques terrestre met naval se n'est pas logique puisqu'il est sur mon île sa devrais être l'inverse et si c'est de la même façon que si c'était un joueur d'une autre île pourquoi je ne devrais pas envoyer d'attaques terrestre ?
 

DeletedUser

Guest
Car tu ne peux pas conquérir avec seulement du terrestre.

Tu devras envoyer un Bateau de colonisation avec des bateaux de transports et des bateaux feux.
Tout est mis dans ce que je t'ai cité :D.
 

DeletedUser

Guest
Exactement, ce que viens de dire Cyranfiel, d ailleurs essaye d envoyer ton Bc sans naval et tu verras ce qui va t etre marqué...
 

DeletedUser

Guest
Ok donc si j'ai j'ai tout compris que se sois un voisin de mon île ou d'une autre île je doit faire de préférence un première attaque avec des bateaux de transport ou autres si j'ai envie avec des hoplites cavaliers chars frondeurs ect... puis pendant la révolte une seconde attaque avec le BC 1 BF ou trière ou birème ect... et des bateau de transport avec des troupes et c'est dans la poche ?? :)
 

DeletedUser

Guest
si tu as tout detruit oui, ''ding ding vous venez de conquerir une ville!!''
 

DeletedUser

Guest
Ok c'est bon j'ai tout compris enfin je crois, Ba merci de m'avoir aidé, sa va m'être utile ;)
 

DeletedUser11790

Guest
Bonsoir.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet. :)

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut