Conquérir une ville

  • Auteur de la discussion macfly34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tiens moi j'aurai penser que les troupes qui sont à l'extérieur deviendrais la propriété du nouveau propriétaires enfin bon cela serai plus logique bien entendues !

lapso
 

DeletedUser

Guest
Merci Marge pour ton lien.

A mon humble avis, si l'auteur a publié son tuto sur le forum anglais, c'est qu'il voulait le partager avec les autres joueurs. Il n'y aurait donc pas de problème à publier la traduction si tu rajoutes "d'après (le nom du joueur du monde machin sur le serveur anglais)". Du moins, c'est ce que je pense :confused:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

salut à tous,

voilà je reviens suite a votre discution de colonisation

on parle de bateau de colonisation pour conquerir une autre ville
ok mais c'est en ce qui concerne les autres iles

mais si je veux conquerir un ville qui est sur mon iles, comment devrais je procéder, il ne ma faut quand meme pas un bateau pourtant ??

merci pour vos lumieres

bibi
 

DeletedUser

Guest
Une fois que la défense de la cité que l'on souhaite conquérir est détruite et que commence la phase des 24h d'occupation, l'occupant bénéficie en cas d'attaque des murs de la ville.
Plutôt cool, heinn? :cool:

Sinon pour ta question à propos des troupes qui sont à l'extérieur de la ville pendant une colonisation, apparemment lorsqu'elles regagnent la ville occupée, elles attaquent l'occupant. cette info sera cependant à vérifier je n'en suis pas sûr à 100%.
Merci beaucoup! :) J'avais pas fait attention aux questions réponses en dessous du tuto ^^'

tiens moi j'aurai penser que les troupes qui sont à l'extérieur deviendrais la propriété du nouveau propriétaires enfin bon cela serai plus logique bien entendues !
Héhé! Apparemment, les troupes sont fidèles à leur proprio, et elles refuseront l'autorité du nouveau maître de la ville :D

A mon humble avis, si l'auteur a publié son tuto sur le forum anglais, c'est qu'il voulait le partager avec les autres joueurs. Il n'y aurait donc pas de problème à publier la traduction si tu rajoutes "d'après (le nom du joueur du monde machin sur le serveur anglais)". Du moins, c'est ce que je pense :confused:
J'hésite à attendre de tester moi-même la conquête avant?

on parle de bateau de colonisation pour conquerir une autre ville
ok mais c'est en ce qui concerne les autres iles

mais si je veux conquerir un ville qui est sur mon iles, comment devrais je procéder, il ne ma faut quand meme pas un bateau pourtant ??
Il faut un navire de colonisation dans tout les cas! Même pour la ville qui est collé à la tienne :rolleyes:
C'est le seul moyen de conquérir une autre ville : tu ne peux pas t'en passer ;)

En même temps Melqart, le tuto serait peut-être quand même utile dès maintenant ^^'

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut