conquete d'une nouvelle ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir,

je voudrais conquérir une ville d'un ennemi et je voulais savoir si par exemple, une fois que le compte a rebours à commencer pour prendre le siège de la ville, est ce qu'en lançant le sortilège d'athena de protection de la ville, est ce que cela protégera la ville des autres personnes qui voudront aussi colo ou cassé la colo que je suis en train de prendre ? ou bien cela cassera ma colo ?

merci pour vos réponses
 

DeletedUser22055

Guest
Un sortilège d'Athéna protègera la ville uniquement contre des sorts ;)

Cela ne peut ni protéger contre une attaque ni détruire une colo...
 

DeletedUser

Guest
ah d'accord oui je comprends.
donc le sortilège c'est seulement contre les sorts. et pour la protection de la colo c'est seulement par des unités terrestres et navales ?
 

DeletedUser22055

Guest
En effet ;)

La colo peut être détruite par voie terrestre ou voie navale...
 

DeletedUser

Guest
bonjour, j'aimerais savoir si j'utilise le sort de zeus "signe divin" sur une colo que je suis entrain d'acquérir, es ce que le char rejoins mon armée qui est entrain de coloniser ?
 

DeletedUser22055

Guest
A vrai dire oui et non. Il va en effet protéger ta colo mais si celle-ci est cassée par voie navale, le char restera là-bas et appartiendra à l'autre joueur, même chose avec le sortilège d'Athéna.
D'ailleurs, il me semble bien que quand tu prendras la ville, le char restera en ta possession au lieu d'être détruit comme les unités des villes que tu prends d'habitude.
 

DeletedUser

Guest
Choco: la première fois que je te vois sur le fofo^^. Pour en revenir à la colo, si on veut détruire une colo on doit attaquer et non soutenir c'est bien ça?
 

DeletedUser22055

Guest
Ça dépend quel système de conquête, sur l'ancien (siège) c'est exact tu dois détruire tout le naval ou tout le terrestre, ou les deux juste pour le fun ^^
Quant au nouveau, il faut soutenir la ville pour éviter que la colo passe...
 

DeletedUser

Guest
Oui, donc tous dépend du système de conquête... Merci uni ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut