[Conquete] Nawak vs Jamel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La naissance d'une place forte:

Se morfondant dans ca cité, l'empereur Nawak n'avais que pour seul divertissement quotidien les malheureux paysans qui entouraient Hélénia, ca place forte sur cette mer.

Son envie de sang et de conquête le rongeait jour et nuit jusqu'à ce qu'il pu employais une armée assez forte pour assimiler une autre cité. Des que ce cap fût franchie, ses espions parcoururent toutes les iles alentours, à la recherche d'une cité peu défendu mais surtout à la même hauteur que sa propre cité.

Et un beau jour, alors que le soleil s'apprêtait à se coucher, une missive lui arriva. Elle lui indiquait les coordonnées et toutes les caractéristique militaire d'une ville non loin.

espionnagejamel.png


"C'est décidait! Ce sera celle la !" s'exclama, d'une voix forte, ce qui s'entendit jusqu'à la cité voisine de son ami Tartelance.

Pendant plusieurs lunes, les espions continuèrent a guettais la proie de leur maitre, tandis que la caserne recrutais a tour de bras en vue d'une intervention militaire.

Le jour étant enfin arrivée, les troupes se lancèrent sur la cité alors que l'ennemie mangeais encore... Malgré les viles interventions de Poséidon rien n'y ferais...

tempetejamel.png


conquete.png


Au soir, la ville était sienne! Mais il fallait encore la tenir ne serais ce que 24h afin d'éradiquer toute résistantes aussi futile qu'elles auraient pu être.

Alors, la deuxième cité naissante du souverains envoya diverses troupes ainsi que ses allié Tartelance et Maximus60.

renfort.png


Maintenant plus rien n'y fera, la ville sera notre. Et ordonna déjà d'envoyer toute sorte d'alcool et nourriture afin de faire un des banquet les plus sublime avec son alliance et amis proche... ou même dis t'on les dieux s'y serais rejoins tel que Dionysos..

conquis.png


HRP: Gain de plusieurs milliers de points et doublement de mes propres points car cible d'à peu près même niveau en points.
J'espère que le récit vous a plus, et le faible combat donné aussi. :)
 

DeletedUser

Guest
une bonne attaque navale et il en était finit de ton siège...

Mais félicitations, belle prise ^^
 

DeletedUser

Guest
une bonne attaque navale et il en était finit de ton siège...

Mais félicitations, belle prise ^^

Oui surement, je suis a mes premier essaie encore, première conquête, et j ai tapé dans le même nombre de points, mais ont les a investit différemment lol

Promis la prochaine je m'améliore, en attendant j'espère que le petit roman a plus, je fait mes premier pas la dedans aussi...

Bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
non, il faut detruire toute les troupes, y compris les troupes terrestres avant de pourvoir detruire le colo

completement faux.
si tu detruit integralement SOIT le maritime SOIT le terrestre, le bateau de colonisation est detruit.
 

DeletedUser

Guest
Et bien c'est un point à corriger qui n'est effectivement pas très clair ;)
 

DeletedUser987

Guest
Le soucis est qu'a l'epoque ou ceci a ete ecrit c'etait le cas !! Mais ca a change entre temps, et maintenant effectivement on peut casser une colonisation juste en detruisant toutes les unites maritimes !!

Les gens ayant faits l'effort de donner une explication, une traduction a un moment donne, ne sont pas "tenus" de s'en occuper en permanence et de maintenir au "gout du jour"...les joueurs peuvent eux aussi, tenter de se maintenir au courrant !

D'ailleurs a chaque mise a jour, un message est poste, expliquant les modifications, mais combien prennent le temps de les lire...?
 

DeletedUser

Guest
salut
juste une question:
Le soucis est qu'a l'epoque ou ceci a ete ecrit c'etait le cas !! Mais ca a change entre temps, et maintenant effectivement on peut casser une colonisation juste en detruisant toutes les unites maritimes !!
si tout le maritime est détruit , que devienne les terrestres ?
 

DeletedUser

Guest
ils repartent avec les bateau de transport :)

donc toutes les unités maritimes ne sont pas détruites si les unités terrestres repartent avec des bateaux de transport.
Il me semble et je peu me tromper (en tant qu'ancien marin) que les BATEAUX de transport , font partis du maritime
 

DeletedUser987

Guest
si tu attaques qu'avec des bateaux tu ne detruiras pas les transports en defense !! mais si tu as detruits tous les autres bateaux, ou si tu preferes c'est toi qui a gagne la bataille navale (a laquelle les transports ne participent pas !) alors la conquete echoue et les autres repartent !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non tu ne te trompe pas mais les transport c'est particulier...

j'avoue que ca.. j'ai pas encore bien compris quand ils se font poutré et quand ils ne sont pas touché..

toujours est il que pour annuler la conquete, tu dois detruire TOUT les navire DE GUERRE ou toute les troupes terrestre.

j'imagine que tant que tu as des troupes en support (ou en tout cas pas dans leur ville d'origine) avec des bateau de transport, ceux ci sont "indestructible"...
 

DeletedUser

Guest
j'avoue que ca.. j'ai pas encore bien compris quand ils se font poutré et quand ils ne sont pas touché..

Dans ce jeu, les bateaux de transport ne sont ni considéré comme terrestre ni considéré comme maritime.
Il faut comprendre par la qu'une attaque terrestre simple ou une attaque maritime simple ne fera jamais entré ces bateaux dans le combat.

La seule façon de les détruire c'est de faire une attaque mixte qui détruira toutes les troupes maritime ET terrestre de l'adversaire.
 

DeletedUser

Guest
Et bien, la place des héros devient la place des apprentis?
Pas pour toi Nawak c'est pour les questions ;)
Dommage qu'on soit obligé d'aller là pour savoir cela, les informations sont pourtant très importantes si elles ne sont pas mise dans wiki.

Bon, je pense que s'il n'a pas mis beaucoup de flottes maritimes c'est peut être aussi parce qu'il connaissait son ravisseur et ses alliés.

Sinon, au delà de la conquête, je trouve le RP très agréable.
 

DeletedUser

Guest
pour tous ceux qui recrute des menbres sur le point de se faire conquérire, et qui écrive des menaces apres ! preuve de leur courage! mes coordéonnées sont visibles !

N''es ce pas MARTODGUER !!!!!!
 

DeletedUser

Guest
au rappel des laches.. conquérir une ville a 6k pts quand on en a 7kpts...

Edit de Memosia : pas de copie de MP sans l'accord des 2 partis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol

tres rapide pour les discourt et tres courtois c'est très aimable j'aimerai que on arrete de balancer des ...... pareil qui ne pousse que as s'énerver entre nous j'ai été courtois noob mais tanpi trop gentil trop ... vive les balance de innogames le jeux qui me fait penser qu'il y a trop de balance en se bat monde si tout le monde avait un peu d'honneur sa se saurez n'est ce pas :confused:
 

DeletedUser

Guest
Edit de Memosia : cf ci dessus



BON APPARAMENT LES MODERATEUR GREPOLIS SONT DES VENDU!

Perso si c'est le cas autant delete mon compte a profit de vos pote, si c'est pas le cas, une sanction nette et breve s'impose !

A savoir si y'a encore des modos sur terre...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut