Conquete

  • Auteur de la discussion DeletedUser29314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29314

Guest
Bonjours, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du mode de conquête "par révolte"? Car je n'ai rien compris même en lisant le wiki.
 

DeletedUser15080

Guest
c'est simple il se déroule en deux phase, 1 phase: tu attaque un joueur avec une attaque revolte ( tu a le choix au moment ou tu lance l'attaque entre normal revolte et percer si tu la rechercher), si tu gagne le combat naval et terrestre la ville passe en revolte pendant 12h

à la fin de ces 12h tu rentre dans la phase 2 qui dure elle aussi 12h pendant cette phase tu dois reusir a placer un bc sur la ville ( comme en mode conquete) sauf que dès que tu la placé la ville est à toi
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Lors d'une tentative de conquête en nouveau mode de conquête c'est-à-dire révolte, voici ce qu'il faut faire:

  • C'est facultatif mais il faut espionner la ville afin de voir à qui on s'attend.
  • Il faut attaquer la ville en mode révolte et, pour que la révolte soit déclenchée, il faut que vous vidiez la ville.
  • Une fois arrivé là, soit vous avez échoué et vous recommencez, soit vous avez réussi et un décompte apparaît durant 12heures.
  • Vous devez ensuite, à la fin des 12h envoyer votre bateau de colonisation en mode d'attaque normale.
  • Il faut que ce bateau de colonisation soit accompagné de troupes offensives au cas où l'ennemi aurait reçu du soutien ou s'était refait des troupes.
  • Une fois le bateau de colonisation arrivé, soit vous avez vidé la ville et vous l'avez donc, soit vous avez échoué et alors, vous devez tout recommencer.
 

DeletedUser29314

Guest
Mais la deuxiéme phase, peut on la voir dans le bouton "activité" en haut de la page du serveur? Ou alors il faut bien se rappeler de l'heure de la fin de la 2eme phase?
Désolé de vous posez des questions bizarre mais moi je bloque pour comprendre la phase deux ^^.
 

DeletedUser7185

Guest
Oui, les décomptes sont affichés sur la case des "activités".
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

La réponse est donnée. Je ferme donc le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut