conservation des réservations lors de changement d'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je voudrai vous suggérer cette amélioration:
Quand les réservations de villes sont déjà partagées avec l'alliance que l'on va rejoindre, que les réservations soient conservées.

C'est un peu énervant de devoir toujours refaire ses propres réservations.

Je sais que c'est un peu difficile, mais il y aurait quelque chose à améliorer dans ce chapitre, pas que l'on soit obligé de sortir pour entrer, mais de permettre un transfert d'alliance pour le permettre.

Je ne sais si vous avez compris le principe, je suis bien conscient que c'est un peu compliqué pour un esprit simple. Toutes mes excuses à son égard.

Pour : 4
contre : 1 (qui n'a pas compris le pourquoi)
neutre:

PS je ne sais pas pourquoi elle a atterri ailleurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Salut,
Simplement contre, tu as une nouvelle alliance, tu refais tout.
Cependant, je serais pour instaurer cela mais dans le cadre d'une fusion faite depuis le module d'alliance.
 

DeletedUser42594

Guest
Je suis pour, les réas étant partagées avec la future alliance, qu'est-ce que cela change ? :-D
 

DeletedUser44655

Guest
Je suis pour, les réas étant partagées avec la future alliance, qu'est-ce que cela change ? :-D
c'est quasi impossible ce que tu viens de dire lol parce que si il y a lui et une autre personne sur la même ville sa fera conflit de reservation lol
 

DeletedUser42594

Guest
c'est quasi impossible ce que tu viens de dire lol parce que si il y a lui et une autre personne sur la même ville sa fera conflit de reservation lol

Non, mais ce qu'il dit c'est la chose suivante:
Il est dans l'alliance A qui partage ses réservations avec l'alliance B.
A partir de là, les villes ne peuvent pas être réservées par plusieurs joueurs de différentes alliances, mais bien par un seul joueur de l'alliance A ou B.

Ainsi, en passant de l'alliance A à l'alliance B, les réservations seraient conservés, ce qui éviterait de devoir toute les refaire.

Donc POUR.
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Simplement contre, tu as une nouvelle alliance, tu refais tout.
Cependant, je serais pour instaurer cela mais dans le cadre d'une fusion faite depuis le module d'alliance.

je vois que cela fait longtemps que tu n'as pas fait la course aux merveilles depuis une wing,
(où le fait que tu sois dans une wing t'inspire à l'égoïsme? à changer d'alliance jusqu'à 4 fois par jour, c'est lourd de refaire tout, surtout que tu peux être sûr qu'il y a un petit malin qui te la sucre entre temps)

mais ta remarque rejoins une autre suggestion que j'ai faite, lors d'une fusion indiquer ce qui est à double
(on ne peut conserver qu'une réservation)

TFGCLuTch merci pour l'explication
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46377

Guest
Bonjour.

La suggestion ne remportant pas de franc succès, et étant inactive depuis plus de deux semaines, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut