Console : PS3 ou XBOX360

  • Auteur de la discussion Napoléon54
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que la Xbox 360 est le meilleur choix. Non seulement vous pouvez jouer à des jeux vidéo, mais vous pouvez regarder des films aussi. Xbox a de meilleurs jeux vidéo à jouer. J'ai les deux consoles, donc ma raison n'est certainement pas parce que je n'ai Xbox.
 

DeletedUser

Guest
Les graphismes sont meilleurs sur Xbox selon les jeux (Majoritairement), mais quelques bons jeux ont de meilleurs qualités graphiques sur PS3 (mais c'est assez rare).

Ce débat est je pense maintenant assez dépassé avec les nouvelles consoles, Xbox One et PS4 :)
 

DeletedUser25518

Guest
Pour le live payant ya pleins de petits glitchs pour avoir des petits codes et on peut le faire à l'infini :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je préfère aussi la Xbox360 pour certains jeux très bons qu'on ne trouve que sur cette console, bien que la PS3 en ait aussi. Je ne suis pas sûr qu'il y ait de "meilleure" console entre les deux, elles ont leurs forces et leurs faiblesses.

B75AUvQ33v.jpg
 

DeletedUser11750

Guest
Je pense que la Xbox 360 est le meilleur choix. Non seulement vous pouvez jouer à des jeux vidéo, mais vous pouvez regarder des films aussi. Xbox a de meilleurs jeux vidéo à jouer. J'ai les deux consoles, donc ma raison n'est certainement pas parce que je n'ai Xbox.

Sur PS3 aussi et en plus sur Ps3 on lis les blu-ray ;-), Beir, on capte directe que t'es un pro-M. Moi je suis plus Sony, car j'ai la ps3 surtout pour le line gratuit et pour la ps4 car au niveau du prix, la qualité est la même que la Xbox One mais moins chère et moins d'obligation. (surtout aussi pour Uncharted, Last Of Us, Little Big Planet, God Of War et Killzone).
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Le sujet de cette discussion n'étant pour le moment pas attirant, je clos le sujet et j'archive.Il sera toutefois possible de demander de le ressortir des archives en contactant les modérateurs de cette section.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut