Convertisseur de rapport de combat

  • Auteur de la discussion Rand al-Thor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah je me disai aussi, je pense que c'est parce que tu n'a pas passé les remparts, il reste 5 niveaux de mur
ou a tu attaqué de nuit, le bonus de nuit change beaucoup la donne
question y a t'il un RC navale a part?? car je vois qu'il y a des navire en jeu mais aucune perte de part et d'autre.

Les aes sedai maudite soit elle non, mais les asha'man peut etre ;)
 

DeletedUser

Guest
pas de bonus de nuit, ni RC naval à part : il n'avait pas de bateaux.

Je crois vraiment que c'est lié à la valeur des pertes en nombre de places d'habitants.
 

DeletedUser

Guest
donc si je comprend bien s'il y a juste des navires de transport des deux cotés il y a pas de bataille navale??
 

DeletedUser

Guest
J'ai enlevé le nombre des troupes ^^

J'avais beaucoup plus et lui a tout perdu. Mais laisse tomber, je crois que c'est du fait que ses soldats valent un et me pertes valent trois ou quatre habitants, donc plus de perte...

Tu peut me donner plus de précisions la dessus ? Si je savais les points correspondant aux différentes unités ont devrait pouvoir mettre en place des RC avec le calcul des pertes et donc pouvoir les comptabiliser.
Parce que la, effectivement, on a juste l'affichage des unités perdus et des ressources volés mais ca s'arrête la :/




 

DeletedUser

Guest
C'est seulement sur firefox ? Pas possible sur safari ? ^^

Slt babounis !
 

DeletedUser

Guest

tu peut très bien installer firefox sur ton mac, c'est un navigateur, y a juste que greasemonkey est spécifique a firefox
sinon faut essayer avec greasekit qui est prevue pour safari, par contre tout les script ne marcherons pas, seulement certains. Et celui la j'en ai aucune certitude




 

DeletedUser

Guest
Salut Blowofterror. ( Ben finalmeent ça marche pour toi, j'ai vu que tu as posté un RC avec cette méthode sur notre forum interne).

Rans, j'ai fais de la pub pour ton script en interne ^^.

Rand, pour les valeurs d'unités, c'est les valeurs inscrites dans la caserne : les petites unités valent 1 habitant, les cavaliers 3 habitants, les chars 4, les manticores 45, les minotaures 30, etc....

Où alors, le vainqueur est fonction du coût des unités peut-être. Je ne sais pas d'où vient le problème en fait, mais c'est pas très grave.

Ne te prends pas la tête avec ça. le nom du vainqueur n'est pas très important, l'important c'est de mettre le RC pour les alliés sur le fofo ^^.

Si tu faisais pareil pour les espionnages ce serait génial de voir les unités, le niveau des remparts, et l'existence ou non d'une tour de défense par exemple, en transmettant sur le fofo interne les espionages facilités.

Pour les RC, ce serait encore plus génial de mettre aussi éventuellement le nom de la ville attaquée et le nom de la ville attaquante. Sur le forum officiel, on pourra toujours l'ôter, mais sur le fofo interne, on a rien à se cacher entre membres ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ouaip mais finalement j'ai décidé d'installer firefox ^^
Trop compliqué avec Safari surtout que j'ai la version Safari sous Windows et que Greasekit est uniquement disponible dans un format specifique aux Macs !
Bref, maintenant pour Grepo j'utilise Firefox maintenant =p
 

DeletedUser

Guest
Salut Blowofterror. ( Ben finalmeent ça marche pour toi, j'ai vu que tu as posté un RC avec cette méthode sur notre forum interne).

Rans, j'ai fais de la pub pour ton script en interne ^^.
merci ;)

Rand, pour les valeurs d'unités, c'est les valeurs inscrites dans la caserne : les petites unités valent 1 habitant, les cavaliers 3 habitants, les chars 4, les manticores 45, les minotaures 30, etc....

Où alors, le vainqueur est fonction du coût des unités peut-être. Je ne sais pas d'où vient le problème en fait, mais c'est pas très grave.

Ne te prends pas la tête avec ça. le nom du vainqueur n'est pas très important, l'important c'est de mettre le RC pour les alliés sur le fofo ^^.
je vais voir ce qu'on peut faire

Si tu faisais pareil pour les espionnages ce serait génial de voir les unités, le niveau des remparts, et l'existence ou non d'une tour de défense par exemple, en transmettant sur le fofo interne les espionages facilités.
c'est en projet, on va inclure au moins la mise en forme des rapports d'espionnage

Pour les RC, ce serait encore plus génial de mettre aussi éventuellement le nom de la ville attaquée et le nom de la ville attaquante. Sur le forum officiel, on pourra toujours l'ôter, mais sur le fofo interne, on a rien à se cacher entre membres ^^.
ce sera fait aussi, j'ai écris a skeleton (opérateur) pour savoir ce qui est autorisé ou non j'attends sa réponse, au pire on pourra inclure le même système que pour la fonction "Masqué les troupes" une case à cocher et c'est rendu ;)

En cours aussi une mise à jour automatique du script
comme ca vous serez prévenu directement à la connexion qu'il y a une nouvelle version disponible

ps: Nouvelle version intermédiaire, ajout des images pour les ressources le mur et les bonus de morale

enjoy




 

DeletedUser

Guest

Nouvelle version du script disponible :
http://userscripts.org/scripts/source/75073.user.js


En prime time un RC converti rien que pour vous

Rapport de combat entre les seigneurs: Rand al-Thor et luloudu74

Le seigneur Rand al-Thor mena ses troupes:

slinger_40x40.png
90
archer_40x40.png
57
chariot_40x40.png
45

Contre le seigneur luloudu74

Aucune perte

Face à un rempart de:

wall_level.png
7 (-0)

Après l'attaque, les pertes furent:

Pour l'attaquant: Rand al-Thor


slinger_40x40.png
1
archer_40x40.png
1

Pour le défenseur: luloudu74

Aucune perte

Ce jour-ci les dieux leur octroyèrent :

morale.png
Moral : 100 %
luck.png
Chance : 5 %

Les attaquants pillèrent :

Butin : 866/6416

wood.png
Bois: 155
iron.png
Marbre: 471
stone.png
Pièces d'argent: 240

Vainqueur de l'attaque: Rand al-Thor

Converti avec : Ψ FR Grepolis CR editor Ψ

Modifications de cette version :

1- la présentation du RC est plus cohérente et plus plaisant à lire avec un mini RP, donnez nous votre avis.
2- pour satisfaire les exigences des modérateurs/opérateurs de grépolis, l'option à cocher "Masquer le village" à été ajouté.
3- correction du bug des remparts, quand il y avais un mur le code ne s'affichait plus
4- Dorénavant les village abandonné seront nommé "ville fantôme" au lien de "undefined"

En projet :

Ajout des mises à jour automatiques via userscript.org
Mise en forme des rapports d'espionnage



voili voilou mes loulous enjoy ! !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Soit dit en passant Rand, j'ai eu des petits bugs avec le convertisseur de rapports de combat:
-Rapport qui ne prend en compte que la bataille navale, mais pas la batailel terrestre

Dans le premier cas il semblerai que c'est lors d'une conquête (tu confirme ?), la correction est en cours....

-dans un rapport, malgré la victoire de l'attaque : le nombre d'unités détruites était inférieur (pour certaines unités, pas toutes) au nombre d'unités présentes.
Dans le rapport d'origine, les chiffres étaient pourtant bien les bons (unités détruites = unités présentes).

- peut tu me faire un screen du rapport ainsi que le RC converti stpl ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

il me faudrait le RC converti a partir de mon script, la deuxième image ne me sert à rien, sert toi des options "Masqué le ville" et les troupes" si tu veut, seule les pertes seront affiché si tu à installé la dernière version, merci

 

DeletedUser

Guest
Rapport de combat entre les seigneurs: baghera et *édité*

Le seigneur baghera mena ses troupes:

rider_40x40.png
234
catapult_40x40.png
14
manticore_40x40.png
3
big_transporter_40x40.png
36
attack_ship_40x40.png
24

Contre le seigneur *édité*

militia_40x40.png
268
sword_40x40.png
53
slinger_40x40.png
4
archer_40x40.png
29
hoplite_40x40.png
145
chariot_40x40.png
71
catapult_40x40.png
1
harpy_40x40.png
1
big_transporter_40x40.png
6
small_transporter_40x40.png
21

Face à un rempart de:

wall_level.png
15 (-6)

Après l'attaque, les pertes furent:

Pour l'attaquant: baghera


rider_40x40.png
234
catapult_40x40.png
12
manticore_40x40.png
2

Pour le défenseur: *édité*

militia_40x40.png
265
sword_40x40.png
52
slinger_40x40.png
4
archer_40x40.png
29
hoplite_40x40.png
143
chariot_40x40.png
70
catapult_40x40.png
1
harpy_40x40.png
1

Ce jour-ci les dieux leur octroyèrent :

morale.png
Moral : 100 %
luck.png
Chance : -20 %

Vainqueur de l'attaque: *édité*

Converti avec : Ψ FR Grepolis CR editor Ψ

même problème de vainqueur et de troupes, avec la dernière version
 

DeletedUser

Guest
bonjours

J'ai un problème avec le script. Je n'arrive pas avoir la conversion avec les images. J'ai simplement une page blanche sans texte avec impossibilité de sélectionner quoi que ce soit
 

DeletedUser

Guest
oui c'est du au bug du rempart, s'il y a un mur ca faisait buguer le script mais ca à été corrigé, as-tu rechargé la nouvelle version corrigé??






Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle version disponible
- mise à jour automatique (en test)
Saute automatiquement l'animation du rapport de combat

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Voilà un script bien utile. Un nouvel outil qui "révolutionnera" les Panthéons.
Très pratique pour les forums (officiel et externes), ceci est nettement plus beau que des screenshots.

Un grand merci à Alvino et toi, Rand, d'avoir rendu ce script disponible à tous. ;)


100503050519755261.jpg



Je viens juste d'installer greasemonkey et le script, et je n'ai pas l'onglet supplémentaire. Est-ce du à la nouvelle mise à jour du jeu ou est-ce que j'ai raté un truc?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut