cortex a violenté nabila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dans un coin sombre, un type encapuchonné vous interpelle. Vous le rejoignez, tout en portant la main à votre falcata, méfiant. Il vous apaise d'un signe en montrant qu'il n'est pas armé. Une fois à portée, il pose une main fluette sur votre épaule. Bien que le geste soit amical, il est imprégné de nonchalance, que vous ne savez comment interpréter. Un regard ardent vous visse au sol et quelques murmures hérissent vos poils :

" Je sens en vous un grand pouvoir. Vous écrivez, vous portez cette sublime flamme, cette nécessité de création. Je représente une communauté qui pourrait vous aider à développer votre potentiel... si vous le voulez bien. Quand vous serez intéressé, envoyez-moi un message. "

Sur quoi, il disparaît dans les entrailles de la ville au profit de votre surprise.
 

DeletedUser

Guest
Quand j'ai vu le titre, j'ai passé mon chemin pour atterrir sur le débat sur la Syrie puis dériver sur youtube, mais quand j'ai vu Ombre répondre :eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis un gage de qualité, je ne réponds qu'aux sujets intéressants.
 

DeletedUser

Guest
C'est fou, les illusions qu'on peut se faire sur les gens. Et donc, moi, je suis un gage de connerie ?
 

DeletedUser

Guest
zut, moi qui pensait tomber sur une vidéo de cortex qui viole nabila...déçu, franchement, très déçu ! remboursez !
 

DeletedUser

Guest
il devrait mettre le lien dans le sujet, car malheureusement nous sommes tous en HS si il ne met pas ce lien...
 

DeletedUser

Guest
Je rêve ou le titre est devenu "cortex a violenté nabila", depuis quand "violé" est grossier ?
 

DeletedUser

Guest
Il est modo Panulphe ? Pas de cette section en tout cas. Et pourquoi il t'a contacté toi alors que t'es pas l'auteur du sujet ? Et oh mon dieu, violenté est tellement mieux que violé. J'en faisais des cauchemars.
 

DeletedUser22852

Guest
moi je comprends plus du tout l'histoire. Je trouve que la trame n'est pas clair, ça manque de développement, de précisions. Je n'ai toujours pas compris: Cortex a-t-il violé ou violenté Nabila ?
 

DeletedUser

Guest
il l'avait violé, maintenant, il l'a violenté... c'est un enchaînement logique, ensuite il la tuera, mais faut pas se presser...
 

DeletedUser22852

Guest
Normalement on violente avant et pendant le viole sinon ce n'est pas un viole^^ Je comprends plus rien^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut