Coulage de BT et de NTR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonjour,

(J'ai effectué une recherche par tagues qui n'a donné aucun résultat.)

Parfois, lorsque je lance une attaque constituée uniquement de BF et que je remporte le combat naval, je coule plusieurs BT et/ou NTR, récoltant ainsi gratuitement de nombreux PC. En revanche, quelquefois, dans la même situation, mes BF ne coulent pas les unités de transport...

Dans quels cas, dans la situation exposée ci-dessus, les BT et les NTR seront-ils coulés ? En serait-il de même avec un NC ? Si des unités sont placées en soutien dans la ville attaquée, pour couler les BT et les NTR envoyés en soutien, dois-je vaincre toutes les unités de la ville, ou seulement celles envoyées en soutien avec les unités de transport ?

Merci de vos réponses !

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10506

Guest
Tu les coules si il n'y a pas d'unités terrestres dans la ville
 

DeletedUser

Guest
Je crois ( je ne suis pas sur ), que c'est s'il n'y a pas de terrestre sur la ville, ou que les unités qu'étaient censés contenir les transports sont mortes ( cela peut être avant ton off bf, on ne sait jamais, quelqu'un qui oublie de reprendre des bt... ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Les bateaux de transport sont détruits lors d'une attaque navale lorsqu'il n'y a plus de troupe terrestre dans la ville.

Ainsi lorsque tu voudras changer la spécificité d'une ville et détruire des transports tout en te faisant qqs pcs, tu pourras les mettre en soutien sur une ville vide de troupe terrestre puis l'attaquer :)


Edit: comme l'a dit marsou, lorsque des bateaux de transports sont en soutien sur une ville, il suffit que le terrestre ayant accompagné les transports (ou plutot étant originaires de la même ville) soit détruit.
En attaquant navalement et en gagnant le combat, tu détruira ces transports en soutien même s'il reste du terrestre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme dit précédemment,
Pour couler des Bateaux de Transport & des Navires de Transport Rapide,
Il faut que sur la ville attaquée il n'y ai plus aucunes troupes terrestre.

Cordialement,
yukimah !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme dit précédemment,
Pour couler de Bateaux de Transport & des Navires de Transport Rapide,
Il faut que sur la ville attaquée il n'y ai plus aucunes troupes terrestre.

Cordialement,
yukimah !


Bonsoir,

Merci de ta réponses et de celles qui l'ont précédée. Si des unités sont placées en soutien dans la ville attaquée, pour couler les BT et les NTR envoyés en soutien, dois-je vaincre toutes les unités de la ville, ou seulement celles envoyées en soutien avec les unités de transport ?

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet pour inactivité.

Je reste disponible via message privé pour une quelconque réouverture du sujet.

Bon jeu à vous et bonne continuation sur Grepolis.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut