Couleur pour rédacteur GP TImes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julienl57

Demi-dieu
BOnsoir All'

Ma suggestion est que les rédacteurs du grépolis times ai une couleur sur le forum comme les modo ou opé.

Vous allez dire mais si une personne est modo en même temps ? Et bien il garde sa couleur de modo qui ai "plus prestigieuse" que celle du GPTimes
 

DeletedUser

Guest
Mais quel couleur leur serait donner ?
Et de qui parle tu quadn tu dis Modo et GT
 

DeletedUser18905

Guest
BOnsoir All'

Ma suggestion est que les rédacteurs du grépolis times ai une couleur sur le forum comme les modo ou opé.

Vous allez dire mais si une personne est modo en même temps ? Et bien il garde sa couleur de modo qui ai "plus prestigieuse" que celle du GPTimes

a quoi sa nous ser?
 

DeletedUser

Guest
Ok , ok.

Mais a quoi sa servirait de donner une couleur pour les rédacteur du GT ???
Quel serait la couleur et le grade qu'il porterait ???
Serait t'il visible dans l'équipe de grepolis ?
Tout les rédacteur ou juste les créateur du GT aurait la couleur ???


Je donnerai mon vote après la réponse a ses questions !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Il faut affiner l'idée mais je trouve que cela leur donnerait une sorte de "récompense" pour leur travail :)
 

julienl57

Demi-dieu
Ok , ok.

Mais a quoi sa servirait de donner une couleur pour les rédacteur du GT ???
Quel serait la couleur et le grade qu'il porterait ???
Serait t'il visible dans l'équipe de grepolis ?
Tout les rédacteur ou juste les créateur du GT aurait la couleur ???


Je donnerai mon vote après la réponse a ses questions !!

La couleur on sais pas le Grade bah Rédacteur

Visible dans l'équipe je sais pas

Tout ceux qui participent au GPT
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Être modérateur c'est pas une question de prestige, du moins je l'espère parce que si c'est le cas le modérateur n'a pas sa place ^_^
Les couleurs pour les Opé/Modo servent pour le cas ou un membre chercherait à prendre contacte avec une personne ayant ces droits, de même cela permet de savoir le rang de la personne lorsqu'elle poste son message.
C'est pas vraiment utile pour les membres du GPT et si c'est juste une question de prestige, non, je préfère ne pas voir l'argument du prestige pour ne pas voir des gens rejoindre le GPT juste pour avoir une couleur facilement.

Au final je suis neutre, à tendance vers le contre, mais pour le moment neutre.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
La couleur on sais pas le Grade bah Rédacteur

Visible dans l'équipe je sais pas

Tout ceux qui participent au GPT

Oui comme la dis Yama on peut facilement avoir une couleur si ton système marche et donc tout le monde va entre dans le GT et sa sera nul...

Mais sinon suite a tes réponses je trouve l'idée pas assez précise et réfléchis.





Neutre mais je penche + pour le CONTRE.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis Pour. Ca pourrait être une sorte de pub pour le Grepolis Time pour attirer les joueurs ne lisant pas les annonces mais qui font attention à tous les petits détails graphiques tel que les couleurs ou encore le grade.
 

DeletedUser

Guest
Un détail ? Une couleur c'est une importance.

Alors POUR mais .... Essayer que les gens ne viennent pas au GT juste pour la couleur.
 

DeletedUser12577

Guest
Un détail ? Une couleur c'est une importance.

Alors POUR mais .... Essayer que les gens ne viennent pas au GT juste pour la couleur.

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas Nyctal sais les motivations qu'il faut avoir pour entrer.
Je vous laisse débattre sur ce sujet, je connais déjà la réponse.

Cordialement,
A.​
 

DeletedUser

Guest
Alors si on me garantie que Nyctal fera un bon trie des candidature :






POUR !!
 

DeletedUser11347

Guest
Il faut affiner l'idée mais je trouve que cela leur donnerait une sorte de "récompense" pour leur travail :)

J'aime bien côté récompense c'est vrai qu'il travail dure pour nous faire un peu de lecture mais il faudrait savoir si les principale concerné sont eux aussi d'accord.

Donc neutre pour le moment
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis Pour. Ca pourrait être une sorte de pub pour le Grepolis Time pour attirer les joueurs ne lisant pas les annonces mais qui font attention à tous les petits détails graphiques tel que les couleurs ou encore le grade.

Le problème est qu'actuellement les seules personnes ayant cela sont des membres du staff Innogames.
Cela reviendrait plus ou moins à incorporer les membres du GPT au staff Innogames, de plus l'accumulation de couleurs et groupes pourrait être perturbant pour les nouveaux arrivants.

J'avais à l'époque ou j'étais SuperModerateur eu des messages de joueurs qui ne comprenaient pas qui était quoi, on a déjà CoMa, Co-CoMa, Opérateurs, Super-Opérateurs, Super-modérateurs et modérateurs.
Je ne pense pas que rajouter les membres du GPT là dedans soit une bonne chose.

Après à la limite mettre un grade "Membre du Grepolis Times" pourquoi pas, car là ce n'est pas du tout au même niveau que les modérateurs et opérateurs.

edit : D'ailleurs il me semble qu'à l'époque j'avais suggérer à John Doe ce genre de grade, et il avait été catégorique en disant qu'il ne voulait pas voir de grades particuliers sur le forum. Son avis a peut être changé depuis, mais c'est ce qu'il m'avait répondu à l'époque ^_^

Yama'
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut