Coup de gueule ! Monde Achille !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser33112
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mon avis : un peu en retard mais bon ^^ ;)

Je pense que c'est bien qu'il y ai une fin aux mondes, mais les merveilles sont trop tôt. En v1, les mondes duraient très longtemps et comme l'a dit MsVzer ça continuait quand même à se taper dessus ^^
Il faudrait donc, mettre les merveilles, mais plus tard dans le jeu ^^

John Doe a dit:
Maintenant ce qui est envisageable c'est de réfléchir à comment améliorer les merveilles et la fin de monde en elle-même

Oui, il faudrait bien y réfléchir. :-D



John Doe a dit:
Comme vous l'aurez remarqué, on a beaucoup travaillé sur le début de jeu ces derniers temps avec le nouveau tutoriel et le système de quêtes. Bientôt nous nous concentrerons sur la phase intermédiaire du jeu, et puis peut être plus tard sur la fin.

Ah ouai ^^ Super =D

+1 john doe :-o
 

DeletedUser31736

Guest
Salut j'arrive après la guerre , comme d'habitude ! :)

pourquoi ne pas crée un (ou des) monde(s) Hermes ? cela donne de l'action directement ! car tout les ancien (comme sur BETA) ne veulent pas se relancer sur des nouveaux monde par lassitudes de devoir tout refaire ! avec un (ou des) monde(s) speed cela pourraient leurs donner envie de continuer l'aventure ! :)

ou alors crée un monde accecible seulement pour les "anciens" ! comme par exemple u monde qui rassemble les 5 premier ( Alpha, Beta , Gamma , delta et Epsilon puis un autre pour Zêta , Eta , Thêta , Iota et Kappa pour continuer ainsi de suite !) cela permettrait de refaire des rencontre inatendue entre "anciens" ! :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
belle idée Nathatis...

perso je verrais plus un monde du genre ULTIMAT, accécible à tous ceux qui on déjà gagner un serveur...
genre monde X4 mini avec une durée de vie limité genre de 4 ou 5 mois, avec un objectif simple:
l'alliance qui maîtrise le plus de mers a gagner le serveur
 

DeletedUser31736

Guest
belle idée Nathatis...

perso je verrais plus un monde du genre ULTIMAT, accécible à tous ceux qui on déjà gagner un serveur...
genre monde X4 mini avec une durée de vie limité genre de 4 ou 5 mois, avec un objectif simple:
l'alliance qui maîtrise le plus de mers a gagner le serveur

qui ont déja gagner un serveur = ?
tu veut parler des merveille ?
si c'est le cas je suis pas trop pour car sur certains monde les vainqueurs des merveilles ne sont pas nécessairement les meilleurs combattants !
 

sac6s

Élève de Pythagore
qui ont déja gagner un serveur = ?
tu veut parler des merveille ?
si c'est le cas je suis pas trop pour car sur certains monde les vainqueurs des merveilles ne sont pas nécessairement les meilleurs combattants !

Il est vrai. mais justemet sa pourrais bouster les gros joueurs à la joué stratégique, et non perso, comme on le vois beaucoup.

Il y a temps de belle alliance sur chaque serveur, que se serait leur rendre justice.

Je pense à des team comme les Dead corp, Espoir, sur Lambda, ou FNLG sur marathon , sombre lames sur je sais plus trop quel serveur, et DOG sur gythio ou meme encore et pourquoi pas les infectés ;)

Bref je n'ai joué que sur trois serveurs et des alliances qui en vaille le coups il y en as au moins 10...

Donc pourquoi pas aller dans ce sens, mais je pense que l'on s'egare du sujet, et je pense qu'il faudrais en parler pour approfondir
 

DeletedUser31843

Guest
oui oui les infectés sac6s :p

étant joueur sur marathon je trouve que ce serveur sans sort pas mal pour son temps d'existence et l'activité des combats ne semble pas faiblir d'après moi :)

Comme l'a dit Nathatis je suis pour également pour concernant Hermes ce type d'évent tous les 4 mois à la place d'une fois par an par exemple pourrait être intéressant :)


kiki fuit ====>
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi continuer a jouer sur Achille ?
Aucuns intérêts pas de fin ! Les joueurs arrêtent les uns après les autres ! Après autant d investissement je suis écœure d Achille bientôt 1 ans est rien ne se passe !

A la base, Grépolis est un jeu ou l'on tape, colonise, s'allie, fait la guerre .... et celà sans date de fin. Je viens de Delta et j'ai monté mon compte sans me dire qu'il y aurait une autre fin que mon arrêt du jeu pour une raison X ou Y ...
L'alliance qui a gagné les merveilles n'était pas (ou plutot n'était plus) la plus combative du serveur mais la mieux organisée. La victoire des merveilles est double : ils ont fait les choses comme il faut, tout était préparé d'avance et les alliances en face n'en avaient pas autant envie (chez nous, on n'était pas motivés le moins du monde).
Pour moi, comme pour beaucoup de joueurs, les merveilles ont cassé le jeu, les guerres et notre rythme. Après les merveilles, beaucoup de joueurs n'ont plus eu envie de reprendre le jeu après 1 mois et demi d'arrêt à envoyer des ressources. C'était trop. Du coup, il y a eu énormément de delete.

Achille a été annoncé sans merveille dès le départ. Quand tu t'es inscrit, tu le savais (sinon, c'est que tu n'avais pas lu les infos sur le sujet mais un mot au support et hop, on le sait de suite).
Tu as goldé, tapé et menacé les plus petits que toi pendant 1 an. Aujourd'hui, tu te fais un peu beaucoup taper (tu vois qu'il se passe quelque chose !) et comme par hasard, tu réclame une fin au jeu. Pourtant, le jeu c'est bien celui là : taper et se faire taper ^^ Si ça ne te convient pas, il te reste la solution d'arrêter et de partir jouer sur un monde guerrier ou d'arrêter définitivement Grépo.

Achille a été pourri par les goldeurs dès le départ. Ils ont cru que l'or pouvait palier au fait qu'ils jouaient mal. Tu vois aujourd'hui que ça a ses limites face à quelques joueurs qui ne goldent pas, jouent juste pour s'amuser sans se prendre la tête mais maîtrisent parfaitement les techniques de jeu que tu n'as pas. Il a toujours été dit que le gold n'apportait un avantage qu'au début du monde mais que les non goldeurs finissaient toujours par rattraper leur retard quand ils savaient jouer. Je crois qu'on y est ;-)

Ton coup de gueule est inutile. Si tu ne veux plus jouer parce que tu en as marre de perdre des villes ben ... arrête le jeu ;-)
 

DeletedUser

Guest
Lu et approuvé ^^
Il prend tellement cher par Tuz et Card ... Bah vouiiiii c'est plus dur que le recyclage quand on est face à des joueurs qui savent jouer^^ !!
 

DeletedUser

Guest
Ah non Cham. Tu as beau avoir raison, faut pas lui dire de partir o.o
pomponnette31 faut que tu restes. Je viens à peine d'arriver pour me remettre à taper. Sur qui je vais taper si tu pars ?
:D
 

DeletedUser31736

Guest
@ sac6s : Sombrelames= BETA mais ne reste que 4ou 5 survivant qui meurrent a petit feu (comme Beta :( )
@ chamallow : tu incite les joueurs a arrêter ? pas bien ! :) non je rigole ! mais c'est vrai sur un point : tu rale sur AChille , et bien va sur un autre monde c'est tout !

je vais me reseigner un peu pour proposer cette idée de reunir plusieurs monde ! :)

NAT
 

DeletedUser

Guest
héhé ^^ Je ne l'incite pas vraiment à arrêter mais je trouve ridicule de se plaindre du jeu qu'on a choisi alors que rien n'a changé depuis le moment ou il a commencé.
Quand on aime pas un programme télé, on change de chaine. Ben là, s'il n'aime pas Achille, il change de monde ^^ bye bye ;-)

Mais raler pour un truc qui est là depuis le début et qu'on a accepté pendant 1 an en connaissance de cause .... j'en vois pas l'interêt ! vraiment
 

DeletedUser31736

Guest
héhé ^^ Je ne l'incite pas vraiment à arrêter mais je trouve ridicule de se plaindre du jeu qu'on a choisi alors que rien n'a changé depuis le moment ou il a commencé.
Quand on aime pas un programme télé, on change de chaine. Ben là, s'il n'aime pas Achille, il change de monde ^^ bye bye ;-)

Mais raler pour un truc qui est là depuis le début et qu'on a accepté pendant 1 an en connaissance de cause .... j'en vois pas l'interêt ! vraiment
tout a fait d'accord avec ton opinion ! :)

NAT
 

DeletedUser

Guest
----Je m'incruste----

J'ai eu une idée au niv des mondes héros...
Certains semblent vouloir une fin...
le
Je pense que l'au bout d'un certain délais, il serais mis en place des quêtes héroiques (un peu les 12 travaux), et chacune porterais sur un héros.

Des quêtes sont mise en place pour les alliances et la première ally a les remplir gagne le titre d'alliance héroique....


Les joueurs auront aussi des quêtes à remplir mais en solo, les premiers à les remplir gagne le titre d'Héros


Je pense que l'idée peut être développée
 

DeletedUser

Guest
Je voulais d'abord voir un peu l'avis général, et puis c'est à développer...

Je le metterais quand m^me dès que j'ai le temps
 

DeletedUser

Guest
Mais tout le monde ne veut pas une fin au monde Héros ! Pourquoi on écoute pas ceux à qui ça convient très bien ?
 

DeletedUser

Guest
Boff, a un moment, on aura des milliers de villes, et ça va être chiant :(
 

DeletedUser

Guest
mais non. ça fera juste comme les anciens mondes avant la V2 : un turn over de joueurs. certains arrivent, d'autres partent mais il y a toujours du monde et surtout, toujours la possibilité de revenir si on le souhaite meme après un delete (ce qui n'est pas le cas des mondes guerriers quand ils ont été fermés ^^).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut