Création d'un forum externe pour notre clan !

  • Auteur de la discussion S4v8G3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je ne connais pas vraiment les meilleurs sites de forum disponible sur le web ..
Nous avons déjà un ''chat IRC'' mais nous aimerions créer un forum externe gratuit avec password et le plus configurable possible .. pour notre clan !

Pourquoi ? Simplement parce-qu'il sera plus facile de gérer le forum si nous avions des options supplémentaires, le tout sera mieux présenté et la communication d'une meilleur qualité !

Est-ce que vous connaissez des très bons forums configurable et gratuit, avec password ?

MERCI À TOUS !
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé les deux premiers mais j'ai pas trop aimé xooit, avec forum actif j'ai vraiment pu faire ce que je voulais.

Si tu veux jeter un oeil http://qg-phoenix.forumactif.net/forum.htm



Mais bon après le mieux c'est d"essayer et de prendre ce qui te vas le mieux !
 

DeletedUser

Guest
Voilas le mien ,je vien juste de le commence donc si vous pouvez vous inscrire avans ?? http://forummelponne.forumparfait.com /B]


3.6 La publicité pour des blogs, forums communautaires et autres est permise, mais uniquement dans le sujet spécialement dédié du Floodarium, et à condition qu'il ne s'agisse pas d'un contenu lié à un quelconque jeu (Exemple de site permis : forum de rôle-play).

Merci de relire le règlement.
Règlement du forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je pense que le problème est résolu. Merci de ne pas poster à la suite si vous n'avez rien de plus à apporter au sujet. Vous pouvez bien sûr apporter des précisions, ou poser une question en lien avec le sujet initial.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
Salut !
Pourquoi Skeleton tu tente pas de nous aider en répondant plutôt que simplement nous faire réviser le règlement ?! Prend le pas mal, c'est une simple question .. c'est juste que la plupart du temps, les modérateurs de forum, ils tentent, habituellement, d'aider tout en appliquant les règles !

- Est-ce que les forums que vous avez mentionné permettent que je rajoute un password pour les membres de mon clan ?


Merci à tout ceux qui m'ont donné une réponse .. très apprécié comme entraide ici !! :)
 

DeletedUser

Guest
Je me dois de rappeler que Skeleton ne fait pas partie de l'équipe de modération de Grepolis France.
Si vous avez d'autres questions concernant votre problème, n'hésitez pas ! Cette section est faite pour ça.

Je vous souhaite de nouveau une bonne soirée !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
- Est-ce que les forums que vous avez mentionné permettent que je rajoute un password pour les membres de mon clan ?

Pour ce qui est de celui que j'utilise tu peux faire à peu près ce que tu veux, j'entends par là que tu donne les accès des parties aux membres que tu voudra et que tu peux y rajouter des trucs sympa comme un t'chat ou autre !
 

DeletedUser

Guest
Chaque membre doit s'enregistrer et aura donc son propre compte lié à un pseudo et à un mot de passe. Vous pourrez ensuite gérer les permissions concernant chaque partie que vous créerez.
Il y a beaucoup de possibilités ! Je vous invite à consulter les différentes aides liées au générateur de forum que vous aurez choisi. Il y a généralement aussi un forum d'entraide concernant la plateforme qui gèrera votre forum...
Pour toute question on reste à votre disposition, en bricolant quelques temps le panneau d'administration de votre forum devrait vous paraître familier.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour vos réponses très constructive de la part de notre clan !! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut