Déçu

  • Auteur de la discussion NeoJacen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand l'humeur du village que tu pilles baisse , tu perd des troupes.
Alors ça se fait comme ça maintenant ??



Parce que là ça me rend furieux , je suis d'humeur à tuer...
Aucun de mes voisins n'est assez dévellopé pour disposer de ces trois types d'unités!!!
Je veut des explications et pas du flood :mad:!
 

DeletedUser

Guest
Un wiki a été mis en place c'est pour aller le lire pas pour faire un jeu bien remplit ;)

Donc avant de crier a l'injustice et de vouloir tuer qui que ce soit je te renvoit ici

Cordialement , Mylov`

 

DeletedUser

Guest
Un village barbare au centre de l'île n'est pas censé d'avoir des troupe et même de recevoir du support.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de survoler et cela ne réponds pas à la présence inexpliquée de troupes.
AUCUN de mes voisins n'a les capacités de faire d'autres types de troupes , et ne serait assez idiot pour supporter un barbare.
 

DeletedUser

Guest
As tu l'a certitude qu'aucun de tes voisins n'a la capacité de faire d'autres troupes ? ...


 

DeletedUser

Guest
On ne peux pas soutenir les villages au milieu de l'île c'est impossible, il n'y a pas l'onglet pour.
 

DeletedUser177

Guest
Ces derniers possèdes des troupes , peu nombreuses certes , mais des troupes tout de même.
De plus , tu attaque avec des troupes purement défensive.
T'as pas fait attention , c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas où est le problème en fait...
Les villages se défendent quand ils sont pas contents, tu croyais qu'ils allaient te donner des ressources pour tes beaux yeux indéfiniment ?
Faut être moins gourmand et attendre qu'ils soient plus disposés à te donner des ressources !
En attendant attaque un autre village, et éventuellement renforce les villages ça aide.
 

DeletedUser

Guest
Quand l'humeur d'une polis paysanne passe a moins de 50% elle se rebelle !, il ne s’agit en rien de support etc … c ‘est automatique et c’est indiquer dans le wiki il faut le lire en entier !
 

DeletedUser

Guest
Ah, j'ai du lire trop vite, je ne l'avais pas vu, merci je n'ausais pas dépassé les 90% :D

Du coup jai vidé toute l'ile :p
 

DeletedUser

Guest
Arf je m'en prendrai qu'a moi ^^!
N'empêche , tout ça en 1/4 d'heure , c'est abusé^^!
 

DeletedUser

Guest
Quand l'humeur d'une polis paysanne passe a moins de 50% elle se rebelle !, il ne s’agit en rien de support etc … c ‘est automatique et c’est indiquer dans le wiki il faut le lire en entier !

Désolé du double post , mais là elle était au dessus -_____-
 

DeletedUser

Guest
Quand l'humeur d'une polis paysanne passe a moins de 50% elle se rebelle !, il ne s’agit en rien de support etc … c ‘est automatique et c’est indiquer dans le wiki il faut le lire en entier !

perso j'ai perdu 15 de mes 16 epée alors que l'humeur etait a 61 ....
 

DeletedUser

Guest
Bon je constate que malgré une documentation Wiki super claire et précise (merci Mr John Doe), il en existe certains qui ne comprennent pas bien.

J'ai pour habitude d'expliquer avec des images (il paraît que les enfants comprennent mieux car plus réceptifs)

Voilà je vous propose un jeu: le jeu des 7 différences

But: trouver les différences entre les 2 images suivantes:

vp1.png


Résultat:
Faut pas aller chercher l'impôt, lorsque les poches sont vides !!
Les concernés font la "gueule" ... et vlan, tes petits collecteurs s'en reviennent amochés, voire quelques-uns manquent à l'appel.
Est-ce que ma vision des choses vous parait conforme à ce qui vous est arrivé, et qui ne devrait plus arriver :cool:
Je vous laisse vous établir vos propres statistiques, genre quel pallier ne pas dépasser (après l'attaque je précise !!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je fais comme ça , une fois que l'image change , voir mon voisin du dessus ^^ ben j'arrete d'attaquer , et je recommence le lendemain :p
 

DeletedUser

Guest
Oh oh oh ^^ je vais me méfiez alors je suis passer sur humeur 49% forces 20 dans la journée, j'ai eu chaud à mes petites fesses :p

J'attendais de voir la rébellion, mais en faites non, je vais passer mon chemin :D
 

DeletedUser

Guest
Lorsque tu joue a piller des villages, il faut des fois s'attendre a perdre des troupes. Donc pour moi, sa ne me choc pas. Un conseil, lis bien le wiki.
 

DeletedUser

Guest
Moi, c'est ce que je trouve de génial avec ce jeu, délicieusement subtil où il faut savoir jongler avec toutes les variables. C'est le jeu online le plus réaliste que j'ai vu jusqu'ici :)
 

DeletedUser

Guest
question

bon on est tous d'accord sur un point l'humeur est importante merci pour l'image quoi que l'on est pas au CP :D
donc moi je veux savoir y a t il une durée déterminée si oui dite le nous pour que les villageois reprennent le sourire (que leur humeur remonte )
doit-on attendre longtemps ?
 

DeletedUser

Guest
le temps qu'il faut pour faire une recherche forum ou sur wiki
le fonctionnement de l'humeur a plusieurs fois etait abordé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut