Déclaration de guerre .:THE C.S.U revised:. Vs Les Minotaures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonne entrée en matière mon yann,

je pense que moi je serais un peu long à poster un RP car alias Mr propre (pas malevil soit dit en passant) a pris tout les Minotaures aux alentours pfff comme d'habitudes :D

c'est dommage qu'il n'est pas permis de poster les premières pleurnicheries des Minotaures que je trouve dans ma boite Ksssss, vraiment pas drôle cette règle...

Altrann, tiens ce lien est pour toi ;)


http://www.culturepub.fr/videos/kamol-creme-anti-douleur-demenageur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hmmm en effet ca sent les jolies combats a regarder, en plus si on a un narrateur comme boubou ya de quoi s"amuser.
Je vais chercher du pop corn aussi :D.
 

DeletedUser3859

Guest
C'était une défense ça ???
Pas un hoplite à l'horizon en défense :eek:
Franchement il méritait de perdre.... Altrann :mad:

Je vais voir si j'ai le temps de poster une de mes conquêtes contre une défense gros bile :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y aurait-il moyen d'arrêter de nous blinder la boite à mp avec des pleurnicheries en tous genres car comme j'ai expliqué plusieurs fois c'est hier que j'ai envoyé un mp demandant de bien vouloir cesser les attaques et ce aux 3 plus costauds de chez vous avec la mention à faire passer au chef et comme réponse deux tremblements de terre alors maintenant c'est boucherie storry et razia sur la chnouff !

fesseedroitsdelhomme.jpg


m'enfin vous êtes 120 les chochotes, ça va pas ou bien ? :confused::eek:
 

DeletedUser

Guest
message

je ne viens pas pleurnicher.

la guerre est lancée et il y aura la guerre.

le message de Minos est arrivée à 23h30 dimanche soir.

je ne suis pas en vacances et je me lève a 6h00.
Monsieur signale ne pas avoir eu de réponse entre 23h30 et 0h00:
autant pour moi.....

la petite phrase de Minos:"pas de réponse hier"....

est un peu légère.
 

DeletedUser

Guest
non mais commence déjà par pas répondre quand tu es en tord...

il c'est passé 16h entre mes messages et ma déclaration alors je trouve que pour une fois j'ai fais preuve de patience et c'est bien beau maintenant de venir faire le mec qui assume après toutes les enveloppes trempées et tachées au rimmel et la tienne en premier soit dit en passant...

viens plutôt poster du comique ce sera plus agréable à lire pour nos fan équipés en pop corn ;)

ça c'est un lien pour toi écoute bien les paroles en entier car
c'est exactement l'histoire qui nous occupes !


http://www.youtube.com/watch?v=WePEHIQNh_o

3dj50jlm.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
guerre

le lundi je bosse de 7h à 17h.
tu m'as écrit le dimanche a 23h30.
je t'ai répondu en rentrant du travail.


le type qui vous a attaqué l'a fait contre notre demande faite sur le forum interne.
il a été banni car il n'avait aucun argument pour sa défense: il n'a pas suivi les consignes.

vous etes une alliance bien développée avec des joueurs intelligents.
votre choix est d'attaquer une alliance qui n'a pas eu le temps de lire ton message.
 

DeletedUser

Guest
guerre

quand a Dorothé, cela fait longtemps que j'ai arrêté,
visiblement toi non.
 

DeletedUser176

Guest
Merci de rester calme ici et de nous faire profiter de combat sinon ce sujet n'a pas lieu d'être et sera fermé.​
 

DeletedUser

Guest
suite

je ne fais qu'exposé les faits et le motif de la déclaration de guerre.
pas d'agressivité.
 

DeletedUser

Guest
non moi je suis encore fan...:D

c'est mieux que le rap français enfin français...:(

bah comme tu dis nous sommes intelligents tu travail jusque quel heure déjà ?

bah oui c'est dommage que tu n'étais pas là pour répondre d'autres l'ont fait par tremblement de substitution.:(

storminou un peu de sang froid stp, on a pas besoins de modérateur dans notre soap cela fait partie de l'aventure et comme tu vois on s'explique sans s'insulter pas besoin de zèle on sais que tu existes merci à toi.

ps: avec un forof qui fonctionne aussi bien hum hum il est toujours judicieux de fermer des sujets à tout bout de champs histoire de dégouter les gens...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Altrann mauvaise idée de donner tes heures :rolleyes:

Les CSU vous êtes des filous ! ;)
 

DeletedUser

Guest
attaques

peu importe.
j'ai choisi ce jeu malgré mon boulot.

qu'ils amusent
 

DeletedUser176

Guest
Pour le moment, on voit beaucoup de mots et pas beaucoup de combat. Alors coordonnez vos attaques et émerveillez nous.
 

DeletedUser

Guest
guerre

je reprends:

quand on aime dorothé et qu'on attaque sans avoir eu de réponse des fondateurs:

on peut passer chez Altrann entre 7h et 17h.

au menu,

du vin, des filles, des patisseries,........etc


ou le soir apres 23h00
voila je crois que j'ai tout dis.

profitez bien du spectacle.
 

DeletedUser

Guest
arff ça va altraan te braque pas comme ça c'est pas grave tu sais, tu n'as déjà plus rien à poutrer donc pas de paniques. ( modifie vite ces deux post avant que tout zeta te lise stp)

allez je suis bon avec ton équipe de bras cassés, moi tous les matin entre 6 et 7h juste après mon café je fais un gros caca et cela dure environ 10 minutes si j'ai mangé un spaghetti bolo et 5 minutes si je tire une rafale après une cote de porc petits pois:D


storminou nous sommes au moins à 7h de bateaux des plus proches donc le temps de trouver le meilleur moment...

les gens aiment ce genre de flood ils nous l'ont demandé alors je suis proche de mon public et m'éloigne de toi désolé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit Storminou, place aux RC stop les blablas. Si vous voulez vous friter par claviers interposés vous avez vos boîtes persos. Le taunt ne fait pas de mal mais s'engueuler sur un sujet qui se veut ludique c'est.... dommage!
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça marrant :D Y a des belles vannes, et au moins y a pas qu'en mer 44 que y a de l'ambiance xD
 

DeletedUser3859

Guest
je veux voir des batailles et des montagnes de cadavres ! mouhahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut