Décompte des semaines passées en tant que numéro... d'un monde/d'une mer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

Je vous expose ce soir ma toute dernière idée, probablement celle qui a le moins de chance d'être acceptée par les développeurs, mais sait-on jamais ? Je me lance.

Constat:

Tout joueur a un esprit de compétition et de domination, comme le montrent les récompenses Maître du monde, Maître des mers, Pilleur du jour et toutes les autres que, si vous ne les connaissez pas, vous pouvez découvrir ici et ici. Outre les récompenses déjà citées, il existe aussi les multiples classements que nous proposent les développeurs pour se mesurer aux autres. Toutes les récompenses partent d'ailleurs elles aussi de ce principe-là.

Cela n'est pas valable que dans Grepolis, évidemment. Prenons l'exemple du tennis: nombreux sont les amateurs de ce sport qui s'intéressent également au classement ATP publié hebdomadairement. Que Novak Djokovic puisse devenir numéro 1 mondial s'il atteint la finale du prochain Wimbledon a été déjà noté par beaucoup des amateurs du tennis; de même, que Roger Federer ait échoué à une longueur du record, détenu par Pete Sampras, du nombre de semaines passées en tant que numéro 1 mondial n'a échappé à personne qui s'intéresse un tant soit peu au tennis.

Mes suggestions:

1. Les récompenses de domination pourraient indiquer le nombre de semaines passées en tant que numéro 1 d'une mer, l'un des cinq premiers d'un monde, meilleur joueur du monde... Généralement, ce genre de classement, passés les deux premiers mois, n'évolue pas énormément. Ainsi, cela permettrait de créer une comparaison entre ceux qui ont été numéro 1 et ne le sont plus, ou ceux qui ont été troisième et qui traînent aujourd'hui aux alentours de la soixantième place.

2. Un nouveau classement pourrait être créé, qui recenserait le nombre de semaines passées en tant que numéro 1 d'un monde et/ou d'une mer. Abandonnons, pour cette seconde suggestion, les autres récompenses, qui présentent un intérêt moindre par rapport à celles-ci.

Je précise qu'évidemment je ne propose pas l'application des deux suggestions, mais de l'une ou de l'autre, ma préférence allant à la première, bien que la seconde me satisfasse également.

J'ai effectué une recherche, qui ne m'a pas appris qu'une telle suggestion avait déjà été proposée par le passé. Toutes mes excuses si je me suis trompé.

Sur ce, je vous laisse vous exprimer sur cette suggestion.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour la première suggestion, c'est vrai qu'arriver à la première place mais ne pas être capable de la tenir montre une certaine faiblesse dans le jeu que n'aura pas un joueur qui restera premier longtemps :D
 

DeletedUser

Guest
je penche plutôt pour la première même si la deuxième est pas mal aussi!
c'est vrai que y'a peu de chances que ce soit accepté mais on sait jamais!
 

DeletedUser12722

Guest
Hmmm , Après une petite réflexion je penches pour un Contre pour les 2.


Car c'est un nouvel ajout assé lourd , et pourquoi ?


Un classement que plutôt la moitié des joueurs en ont rien à faire. Ils préférent sans doute voir des nouveautés niveau gameplay qu'un nouveau classment.



Je trouve celà utile , mais pas directement sur grepolis , ceçi serait merveilleux sur un site genre Grepostat. Pour moi , ce classement n'a rien a faire sur le jeu.



Imagines toi si on te proposait des tas de types de classement après ... Bref , on peut classer les joueurs sous une centaine de critère différents , je trouverais celà injuste de tout négliger dans ce cas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Je suis pour la première suggestion, c'est vrai qu'arriver à la première place mais ne pas être capable de la tenir montre une certaine faiblesse dans le jeu que n'aura pas un joueur qui restera premier longtemps :D

du meme avis
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Moi je suis assez partant pour la première suggestion.
Elle met l'esprit de compétition à rude épreuve.
Mais un classement est très inutile.
Donc Pour la première & Contre la deuxième.

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser

Guest
je vote comme humanité , donc pour la première et contre la deuxième .
 

DeletedUser

Guest
Alors moi, je suis Pour la 1ère (je ne me suis jamais retrouvé dans un top 20 d'un monde et je ne suis pas prêt d'y arriver, je regarde souvent dans la 1ère liste (j'ai quelques enmmis dans cette page) alors ça serait pratique de voir combien de temps penvent-ils tenir (les têtes de liste) et comme la majorité sont pour le 1er alors moi aussi)

Mais Contre la 2e (Personnellement les 2 me vont très bien) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut