Défense améliorée + Tyché, cumulable??

  • Auteur de la discussion DeletedUser12477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12477

Guest
Bonjour à tous, je viens de voir ça et je me demande si c'est juste un bug graphique non prévu, ou alors si effectivement ces 2 bonus se cumulent:

double def.png
 

DeletedUser36722

Guest
Non, on peut effectivement les cumuler^^ et alors si la personne golde avec des remparts 25+ tour, je t explique pas le chantier pour peter ne serait ce que 1500 dt !!!!
 

DeletedUser

Guest
what the **** ?? c'est abusé qu'on puisse les cumuler ! ça mérite d'être patché
 

DeletedUser36722

Guest
^^ Ouais mais tu peux pas accumuler 2 sorts identiques donc en fait, tu peux pas en accumuler 15 :)
 

DeletedUser

Guest
Défense Améliorée + Tyché + Défense Troyenne avec Mur niveau max + Tour.

C'est imprenable, pour le peu que la ville est une full Def. Surtout si on rajoute la Milice

Je trouve que ses bonus accumulé ça fait beaucoup trop
 

DeletedUser35449

Guest
Oui, en effet, ça peut être cumulé ;)

what the **** ?? c'est abusé qu'on puisse les cumuler ! ça mérite d'être patché

Pourtant, le record Grepolis france de pc's en un jour ( florian ) a été gagné en cumulant l'efficacité gagnée lors de Grepolympia et un bonus achété à la boutique... pourtant, tout le monde l'a félicité et personne ne s'est dit que c'était trop facile ;)
 

DeletedUser12477

Guest
Ben du coup au lieu de lui laisser les 4 semaines de bonus, j'ai préféré prendre la ville, c'est plus simple ^^

Il faut savoir qu'il suffit d'assiéger au moins 1 fois la ville bénéficiant de ce(s) bonus, même si ça ne dure qu'une seconde, afin d'annuler l'effet dans la ville (l'assiégeant ne bénéficie pas des bonus).

D'ailleurs, les bonus défensifs sont donc cumulables, mais également les bonus offensifs ( attaque améliorée + Tyché). Et moi comme une saucisse j'ai donné la ville où j'avais activé les 10% off de Tyché... :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut