départ d'Eisio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
Bonjour à toutes et à tous grepoliens. Comme beaucoup le savait j'ai passé de moment formidables avec beaucoup d'entres vous, ceci n'est pas un adieu, mais un grand aurevoir car je reviendrais seulement passé 2,3 jours pendant les vacances. Je pars comme je vous le dit, parce que j'en avait marre un peu du jeu, et par rapport aussi à l'école ( Terminale S;), il y a du boulot:D). Je voudrais d'abord remercier bigdragonball de m'avoir fait découvrir ce jeu;). Je remercie tout les floodeurs et graphistes qui ont étaient super cool avec moi. J'ai été dans les mondes Sigma, Delphes, Héraklion et Lamia, donc bah ceux qui j'ai été dans leur équipe je leur dit merci.
Pour terminer j'aimerais faire un petit mot à chacun d'entre vous, mes amis, (bon pas tous parce que j'en ai plus de 120:p)

on commence par les filles :
@ adina: bon ben je t'ai pas connue assez mais t'a l'air vachement sympas, continue sur grepolis !
@ agdid: vraiment une bonne maitresse, un peu perdu de vue vers la fin (devinette: quelle est la ville la plus cornue de france?)
@ Aikawa: Je l'ai pas vu assez longtemps mais sympas.
@ arthena parthetos: grande commnunity manager
@ chizimi et Hestia: assez forte dans males vs femelles
@ eugénie: continue dans le graphisme
@ hellly : vraiment une vraie grosse s***** :p je t'adore !
@ ljd4 : j'ai vraiment bien passée du temps avec toi!
@ sky-fire et gaia: vous etes mes préférer;)
@ trysska: pareil que pour hellly jamais pus réussir à l'avoir dans la passe à neuf
@ Watchah : je m'en rapelle lus mais j'ai passée beaucoup de moment fort avec toi!

les garçons:
@ bigdragonball : je sais que tu es sur the west mais viens de temps en temps ici !
@ 84cedric84 : graph' très bien
@ arynael : merci de m'avoir mit dans les gros floodeurs de 2011
@ biggreg : top 5 de mes copains
@ choconutella : un des meilleurs graphistes que j'ai jamais connue
@ feg : drolement fort en soulevant des smarties:p
@ gillet et fjourne : très bien jouer
@ gregl82 : mon dernier souhait c'est que tu soit modos ( c'est réussi:-o +2 pour toi)
@ hadrien et ingo 2000 : de grand graphiste
@ JEBSI et Huo Guang: vous etes forts en débats !
@ keev : j'adore le rugby du grand nordiste:D
@ katana : un bon graphiste
@ laflamme et laux : bon dans la bombe
@ laracler: arrete de te faire bannir
@ leo sosa : top 5 de mes copains, je sais pas pourquoi
@ léodieux : 8000 messages et plus, à quand les 10000. J'ai bien aimer quand tu es venu flooder à Noel
@ riku : .........un modos pas normal:D
@ leoh : bon graphiste
@ lucaus : top 5 de mes copains (2eme précisement), tu ma fait bimbadimbadaboum dans mon coeur
@ mangelo : top 5 de mes copains , tu es mon succceseur:D
@ maxdu59: 6eme de mes coapins, vraiment cool
@ nono : mon meilleur pote...sniffff. a toujours la classe8)
@ Shadox et unicron : vous dansez toujours au bal?
@ théomv : tu n'es pas tout seul à partir je t'accompagne !
@ Tohas : on est pote, mais de distance (niveau rugby là)
@ hermes : un grand floodeurs!

Et c'est tout......si je vous ai oublié je vous rajoute, dites le moi!

@ hall': il y a toujours eu une barrière entre nous

Eisio, et n'oubliez pas le Party Rock!
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi le bal ? :eek:

Pfff, et qui qui va parler de rugby maintenant ? :(
 

DeletedUser16533

Guest
Ah nan, pas encore un! :eek:
Pas toi Noeusio! :(
Enrevoir et bonne chance! :eek: (Et tu connais même pas la chanson de Orel! :eek:)
 

DeletedUser21832

Guest
Au fond je crois que la terre est ronde!
eh oui shadox je suis désolé j'aurais aimé rester surtout pour ça aussi
 

DeletedUser22055

Guest
Pourquoi t'as mis shadoxounette dans les garçons ? n_n

Sinon ben au revoir et bonne chance dans tes études... Voilà, je sais pas quoi dire d'autre lol... ah si, il y a un bug dans ta signa :-o
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi t'as mis shadoxounette dans les garçons ? n_n

Sinon ben au revoir et bonne chance dans tes études... Voilà, je sais pas quoi dire d'autre lol... ah si, il y a un bug dans ta signa :-o

Pourquoi t'as pas compté unicrottounette chez les travelots ? u_u
 

DeletedUser21832

Guest
Ouai j'essaye de la modife, de toute façon je suis là encore jusqu'à vendredi, eh les vacances c'est dans pas longtemps !
je met les débiles ensembles:D
 

DeletedUser21832

Guest
:D

Je vous ai mit ensembles aussi parce que vous vous ressemblez
 

DeletedUser26164

Guest
Au revoir Eisio :(

Je t'ai connu quand j'ai débarqué sur le forum, en détente où on se bagarrait dans MvsF avec d'un côté Ato, Nono grepolis, Jejel ... et toi et de l'autre Hystéria, Titi Reminiscence, Trysska ... et moi. On a passé des heures à flooder ensemble et puis peu à peu certains sont partis, une autre est devenue modo et c'est vrai qu'à partir de là on s'est un peu perdu de vue.

Je garde d'excellents souvenirs en ta compagnie et ton départ m'attriste. Mais le bac va vite arriver, tu dois t'y préparer activement et je comprends que tu n'aies plus beaucoup de temps pour venir ici.
J'espère que tu passeras de temps en temps nous donner de tes nouvelles et, qui sait? peut-être que tu pourrais revenir une fois que tu auras ton bac poche.

Bon courage et bonne chance, Eisio. Gros bisous.
 

DeletedUser16533

Guest
Au fond je crois que la terre est ronde!
eh oui shadox je suis désolé j'aurais aimé rester surtout pour ça aussi

Nan mais tu as mis "bimbadimbadaboum", mais la chanson "ils sont cools" de Orelsan et Gringe, ça fait "bimbadabimbimbadaboum", alors soit tu changes, soit tu restes! :p
(Et bien sûr tu es dans l'obligation de venir voter pour moi au floodeur de l'année! :eek:)

 

DeletedUser21832

Guest
agdid, oui je m'en souviens très bien, c'était trop cool ou trop bien (pour prof:D) (il faut se prosterner j'ai eu qu'un averto, celui de moody!)

bimbadabimbimbadaboum, voilà lucaus copier/coller
 

DeletedUser16533

Guest
Ah nan, tu n'as pas le droit de le mettre, tu restes! ^^
Pfff, moi j'en ai eu zéro Eisio, tu es vraiment nul! o.o
 

DeletedUser21832

Guest
La violence ne me fera pas rester:p
je reviendrais de toute façon
 

DeletedUser

Guest
Bah moi je vais sur la fin de ma 5e, je vais bientôt ouvrir ma 6e page hein :)

Pfff, c'est navrant de voir que ce n'est pas un floodeur qui va gagner :(
 

DeletedUser21107

Guest
Ah non Esio tu reste! Sinon je te fouette Oo.

Ravi de t'avoir connu, tu est le bienvenue sur skype ou même ici sur le forum, passe un faire un coucou dans mes future sections je l'espère :). Moi je t'es connu à force de flooder et je ne le regrette pas :p

Courage à toi l'ami.


*Bon maintenant il ne manque plus que bast,lucaus et shadox comme floodeur à partir et je serrai tranquille (angel)*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Tu sais très bien que je suis sage! :eek: (Bien que tot le monde s'en fiche de toi! :eek:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut