Déplacement des armées possible

  • Auteur de la discussion lefelinfor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour les Grépoliens,
dans grépolis, pour savoir le déplacement de nos troupes on doit forcément passer par l'aperçu de la ville et pour avoir plus de details il faudra cliquer sur le lien en question du déplacement de l'armée.

Idéé :

Pourquoi ne pas ajouter ces déplacement sur la vue de notre île.
J'explique : Je toruverais avantagieux de pouvoir avoir un aperçu de nos troupes en déplacement sur la carte en direction de quelle ville et une aproche du parcours qu'ils ont déja pacouru.

Petit plus :

Par le biais d'un petit soldat qui marcherait en direction du village/ville concerné(e) avec un parcourt tracé par un trait qui partirais de notre ville à celle désiré. On pourrait voir a peu près ou l'armée arrive en ayant un aperçu globale sur tous nos déplacement.
Puis pourquoi pas non plus le faite que quand on passe la souris sur le soldat en question, on est la possibilité de voir des renseignements sur le déplacement comme les soldats en question.

Petit moins :

Comme vous pourriez me répondre, en effet cela va surment augmenter la difficulté d'afficher cette carte qui pour moi même n'est pas toujours rapide.
De plus je ne sais pas si cela peut etre réalisable.

Pour en conclure :

J'attend avec impatience vos avis sur ma proposition. Pouvoir avoir un aspect plus globale et plus rapide sur tous nos deplacements me semblerais interraissant.
 

DeletedUser

Guest
Comme tu l'as dit...la map va buger..pour moi c'est pas un problème, mais je me suis connecté chez un amis et...c'est déjà la catastrophe.

Donc : contre

Mais tu verras dans quelques mois~année ton idée sera accepté, si tu restes bien sûr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Evidamment que je reste :) J'adore ce jeu ;) pour cela que je souhaite innover sur le forum .. venant de ma part c'est très rare !
 

DeletedUser

Guest
Possédant moi-même 2 ordinateurs avec des cartes graphiques différentes, je peu te dire qu'avec la puissante j'ai pas de problèmes pour me déplacer mais avec celle qui est lente c'est un vrai combat que de réussir à ce déplacer de 2 iles ^^
donc contre à moin d'une baisse de résolution pour compenser.
 

DeletedUser

Guest
Contre comme tu le dit toi même sa va bugguer sur la carte .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

je suis contre. Arrivé un moment je pense qu'il est nécessaire de privilégié la rapidité que les effets pour faire jolie ...

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Contre aussi pour l'histoire du bogue...

Bonsoir ,

je ne dis pas que cela occasionnera un bogue chez tout le monde hein ... SI vous avez un matériel récent et de bonne qualité ainsi qu'une connexion internet correcte cela ne devrait pas poser de soucis. Cependant il est vrai que par mon expérience j'ai souvent vu beaucoup plus de joueurs avec un matériel qui laisse a désirer qu'un matériel correct ^^" .
Dans mes réponses je prends en compte pour tout les joueurs. SI je ne prenais compte que de ma personne j'aurai dit oui sans aucun soucis :)

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Contre, cela risque de surcharger la carte et les chargements... Si tu envoies une dizaine d'attaques, ton image va mettre du temps à charger et certains vont, je pense, se plaindre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Que des contres et un sujet sans réponses depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut