Déplacement des villes

  • Auteur de la discussion Mikael34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Dans d'autres jeux du même style auquel je joue, on peut en échange de (pièces d'or ou équivalent) déplacer sa ville sur une autre île à un emplacement libre. Je pense que cette option est très rémunératrice pour l'éditeur du jeu et très agréable pour les joueurs.

Avec une telle option on peut créer un île full alliance, on peut se rapprocher de ses amis et on peut aussi s'en servir comme volante au besoin d'un conflit entre deux alliances etc...

merci de m'avoir lu ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre , se n''est pas réaliste et surtout sa avantagerai trop ce qui payent


Et puis , comme elle se déplace ta ville ? Elle marche ? elle vole ?
 

DeletedUser

Guest
Pour le côté sur-réaliste, toi tu crois aux dieux Grecs et leur pouvoirs de faire apparaître des unités, tu crois aux minotaures etc... ?
On peut très bien trouver une histoire de magie pour coller avec le background du jeu pour déplacer une ville, ce serait je pense très intéressant.
Ensuite pour l'avantage donné il ne serait pas supérieur à celui qui permet d'avoir des bonus au combat pour tes troupes...

Par exemple j'ai plein d'amis a qui j'ai fais connaître le jeu et on ne peut pas à l'heure actuelle former une alliance car nous sommes tous très éloignés.
 

DeletedUser

Guest
tout a fais , je croie au dieux grec ^^


je croie qu'une idée comme celle la avez été proposé et refusé
 

DeletedUser1635

Guest
Le fait de connaître d'autres joueurs dans le jeu est déjà un gros avantage. Si en plus il devient très aisé de se regrouper, la situation va devenir difficile voire impossible pour toute personne qu'un tel groupe aura dans le nez. Je ne pense donc pas qu'il soit vraiment judicieux de favoriser ce genre de grobillisme ;)

Comme déjà répondu, si vous voulez vous regrouper, faites le à la suer de votre front, en conquérant des villages alentours. :)
 

DeletedUser

Guest
Que deviendrait la Colonisation et la Conquête,
si l'on pouvait déplacer sa ville en dépensant quelques euros ?

Je trouve qu'il est plus intéressant de batailler pour une ville,
de devoir s'investir (ressources/recherche/bâtiment) pour ériger une cité.


Le background de ce jeu est basé sur l'antiquité grec et tout ce qui l'entourait.

Les Dieux de l'Olympe et les créatures mythologique en font donc partie. :p

Bien sûr que l'avantage donné serait supérieur au bonus offerts aux troupes !

Je crois que tu ne te rends pas compte de tout ce que l'on pourrait faire avec un tel "pouvoir". o_O

Il y aurait de gros abus...


Bien à vous,
Lightning.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde est d'accord , il est impossible de faire sa , sa créera trop de chamboulement
 

DeletedUser

Guest
les déménageurs de l'extrême ne sont arrivé que beaucoup plus tard

contre
 

DeletedUser

Guest
contre parsque y aura des abuses ex je suis 1 gros joueur je déplaces ma ville ou ya que des petit pour tous les conquérir
 

DeletedUser

Guest
Donc quand tu te ferras attaquer tu peut déplacer ta ville donc ton attaquant est perdant donc contre :p
 

DeletedUser

Guest
Sur ******* cette option existe et ne pose aucun problème à personne. Ceci dit le tarif ne permet pas non plus de changer tous les 4 matins l'emplacement de sa ville. C'est vraiment plus destiné à regrouper des amis.
 

DeletedUser

Guest
de toutes façon pour que cette proposition est une chance il faudrait que le changement est lieu dans les 12 heures qui suive l'inscription et vers le dernier arrivé

pourquoi vers le dernier inscrit car les places sont chère et pas obligatoirement libre

donc le premier ne pourrait pas rejoindre ces collègues car les 12 heures serait passé donc colère post dans les bug et retour à la case suggestion
 

DeletedUser

Guest
c'est sûre ce serais trop facile.
ou alors il faudrait qu'on est le droit de le faire qu'une fois, et encore non car si tout un groupe se met d'accord pour un endroit.
trop dangereux ce serais le bazars assuré. de plus si tout le monde peut le faire, on va voir des villes jouer au chat et à la souris.

de toute façon que l'on croie ou non aux dieux et à la mythologie on a jamais vue une ville se déplacer toute seule. c'est Gulliver qui ta donné l'idée hier soir :D
 

DeletedUser

Guest
Non je connais un jeu ou tu peut déplacer des bâtiments :D

Mais je reste contre toujours
 

DeletedUser

Guest
Si tu te fais attaquer hop tu l'a déplace à côté de tes ennemis tu envoyé de grosse attaque et tu disparais donc ceux qui auront ça cela créera un trop gros déséquilibre cela fera une guerre fantome
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut