Désactivation des animations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de commencer à jouer et une idée m'est venue ;) :

Constat:
Lorsque beaucoup de joueurs se connectent en même temps (périodes d'affluences) ou lorsque la connexion n'est pas assez rapide (typiquement le cas des connexions téléphones ou vieilles connexions) le jeu a tendance à lagguer fortement voire à boguer ce qui évidemment nuit à la qualité et au confort de jeu, vous en conviendrez aisément.

Idée:
Trouver un moyen de limiter à sa guise le poids de la page, autrement dit pouvoir agir sur la qualité (pixellisation) des illustrations et des interfaces ou bien d'agir sur les animations (arrêt des mouvements, etc...).

Moyen:
Ajout d'un bouton qui permetrait de régler la qualité de l'affichage et ajout d'un bouton pour activer ou désactiver les animations librement, dans le menu réglage je pense.

Résultat attendu :
Rapidité et fluidité du serveur accrues, qualité de jeu meilleure = Joueurs heureux et fans de leurs opérateurs :D.

A votre service,
Pacifiste.
 

DeletedUser

Guest
contre moi ca lag jamais , donc je voit pas vraiment a quoi ca sert
 

DeletedUser

Guest
étant sur l'Administrateur , la carte ou le forum tes suggestion ne marcheraient pas ;)
 

DeletedUser

Guest
contre moi ca lag jamais , donc je voit pas vraiment a quoi ca sert

Hé bien tu es chanceux, mais tout le monde n'est pas dans ton cas malheureusement et de pouvoir enlever ou rétablir les animations à ton grés ne te pénalise pas, en revanche cela permet à ceux concernés de jouer plus facilement.

Pour Willy, je ne comprends pas exactement ta réponse désolé :(
 

DeletedUser

Guest
Contre, beaucoup trop de travail demandé pour un résultat pas réellement utile.
(même avec une connexion 512 ne tournant même pas en 256 je n'ai pas de soucis pour ouvrir les pages... elles sont pas très gourmandes :))
 

DeletedUser

Guest
Moi je serai plus pour une version "mobile" de site internet.
Car j'y joue vachement souvent en 3G sur mon téléphone portable et là je peux vous garantir que ça rame sévère!
 

DeletedUser

Guest
Suggestion ayant eu très peu d'avis.

Fermeture et archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut