détruire sa propre ville

  • Auteur de la discussion ATLAS21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je pose cette réflexion :

pourrait ton détruire sa propre ville !

j'ai lu sur d'autre poste, que l'on pouvait démolir ses bâtiments, mais qu'ils seront détruit au maximum jusqu'au niveau 1, donc pas de démolition totale.

pourtant, certainement personne serait intéressait de pouvoir: intégralement détruire sa ville.

car par exemple, il est trop près d'agresseur, trop loin de son alliance, il veut complètement déménager pour X raison.

je n'ai pas vu cette option, et donc je trouve que cela serait pas mal.

----

le principe :

on garde la démolition (j'espère que quand on démolit cela redonne un peu de ressource, j'ai pas encore essayer), mais celle-ci étant appliquer jusqu'au bout = démolition totale.

et quand on a tout démolie, une option se crée, du style, "abandonnée la cité".

et par exemple, le navire part pour la cité la plus proche avec les maigres ressource qui on peu être récupérer.

attention : tout soldats et ressources, et citoyen, rester sur place seront perdu à jamais.

----

quand pensez-vou ?

y a t'il un point que j'aurai pas mentionné ?
 

DeletedUser6373

Guest
allo :D
cela a déjà été suggéré mais je crois que ca été refusé

après tout je vois pas trop l'utilité de démolir sa ville car on est trop loin de notre alliance ou dans un secteur ennemi
ta juste a faire une conquête ou une fondation et de ne plus d'occuper de cette dernière et au pire dans cette ville du fait juste des unité offensif que tu viens caché dans une autre de tes villes et quand tu es prêt pour une conquêt tu les retourne dans la ville en question et cela te ferra quelque unité de plus pour attaquer et si tu perd ta ville bien cela te dérange pas vue que tu voulais la démolir
a moins que ca soit que tu veux pas la laisser a tes ennemis..........
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Tu peux le proposer dans le forum suggestion mais vérifie que ça n'a pas été déjà suggéré.

De toute façon si tu réduis tous tes bâtiments au niveau 1, ta cité n'aura plus grand intérêt pour tes ennemis, tu sais. Sauf si ils ont des PC à perdre pour conquérir une ville avec très peu de points... (ce qui les retardera plus qu'autre chose :p )

En plus une fois la ville abandonnée, donc fantôme, les bâtiments peuvent perdre des niveaux en disparaissant totalement, jusqu'à disparition totale de la ville si personne ne la prend.
 

DeletedUser16533

Guest
allo :D
cela a déjà été suggéré mais je crois que ca été refusé

après tout je vois pas trop l'utilité de démolir sa ville car on est trop loin de notre alliance ou dans un secteur ennemi
ta juste a faire une conquête ou une fondation et de ne plus d'occuper de cette dernière et au pire dans cette ville du fait juste des unité offensif que tu viens caché dans une autre de tes villes et quand tu es prêt pour une conquêt tu les retourne dans la ville en question et cela te ferra quelque unité de plus pour attaquer et si tu perd ta ville bien cela te dérange pas vue que tu voulais la démolir
a moins que ca soit que tu veux pas la laisser a tes ennemis..........
thisisgrepolis

Et sinon, il y a le nouveau depart sinon au pire...
et je pense que ca serait mieux en suggestion et idée.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Une ville qu'on souhaite ne plus gérer.
Si on veut se retrouver dans une autre zone géographique, une conquête avec l'aide de son alliance, ou une colonisation dans le pire des cas est la solution.
La ville ne t'intéressant pas, personnellement, j'en ferai une full def terrestre derrière un bon petit rempart et une tour. Ce qui te donnera de quoi t'offrir des pcs tranquillement si on te rend visite. Autant rendre utile l'inutile.
 

DeletedUser

Guest
kkisopencomeon => je crois que là le but est de quitter le jeu sans laisser une belle ville à ses ennemis ;)
 

DeletedUser6373

Guest
kkisopencomeon => je crois que là le but est de quitter le jeu sans laisser une belle ville à ses ennemis ;)

non je crois pas regarde
car par exemple, il est trop près d'agresseur, trop loin de son alliance, il veut complètement déménager pour X raison.

je n'ai pas vu cette option, et donc je trouve que cela serait pas mal.

jamais il dit qu'il veut quitter le jeu
 

DeletedUser

Guest
kkisopencomeon => je crois que là le but est de quitter le jeu sans laisser une belle ville à ses ennemis ;)

D'après les raisons citées en exemple, ce n'est pas pour quitter complètement le jeu.

car par exemple, il est trop près d'agresseur, trop loin de son alliance, il veut complètement déménager pour X raison.

Si on souhaite quitter complètement le jeu sans laisser une belle ville, suffit simplement de détruire ses bâtiments afin de rendre sa ville inintéressante avant de supprimer son compte.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui mais si c'est pour déménager c'est trop facile, hein ! Tu imagines le contournement par rapport à la règle des points de culture ?
J'en ai pas assez pour conquérir machin contre qui je suis en guerre, allez hop, je détruis ma ville comme ça je pourrai lui prendre la sienne et son alliance n'aura pas ma ville détruite...

Ca mènerait à trop d'abus à mon sens ! :\
 

DeletedUser17280

Guest
pour moi, ça passerait pour de l'anti-jeu donc impossible que la suggestion soit acceptée, la démlition de batiments ne sert pas à détruire la ville mais à modifier le type de la ville
 

DeletedUser

Guest
Moi je sais pas.

pour reprendre l'idée de Atlantida :

si vous vendez votre voiture pour en racheter une autre, c'est pas considéré comme de l'anti-consommation (c'est même le contraire)

Après (pour suivre le sens de LittleMule) les abus, il y en aura toujours.

sur autoroute (en France) la vitesse est limitée

> qui n'a pas un jour dépassé la vitesse maximale indiquer, pourtant c'est considérer comme un abus ! (un abus, car personne n'est là pour bloquer immédiatement)


bon les autres, faudra mieux lire, il n'est mentionné nul part de quitter le jeu.

Je pense que le joueur veux faire un déménagement, c'est tout.

c'est comme un logement, c'est pas parce que tu change de ville, que tu va te suicidé ensuite.

il faut vraiment le considérer comme un déménagement

citation :
" il veut complètement déménager pour X raison "



donc il est vrai, si notre voisin on l'aime pas, si y a trop d'agresseur, ou autre.

pourquoi ne pourrait on pas se délocaliser !


Je suis donc POUR cette solution.
faudra juste la mettre en suggestion et idée dans l'avenir
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas ça très logique de comparer un jeu à la vie réelle, surtout un jeu de l'antiquité avec la vie actuelle, enfin bon...
Les abus, il y en aura toujours certes, mais dans ce cas, on cherche à les limiter.
Quand le joueur d'en face sera sur le point d'être conquis, il n'aura plus qu'à détruire sa ville et à déménager.
"Bin ouai désolé mes voisins étaient méchants avec moi alors je préfère bouger"
Aucune conquête sera possible dans ces conditions.

De plus, on se prive de l'aspect stratégie dans ces conditions. Lorsqu'un joueur se retrouve éloigné de son alliance, il va simplement détruire sa ville pour s'en rapprocher, alors qu'il est tout de même plus intéressant de mettre en place son jeu et son développement en fonction de sa position etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Surtout que jouer sur le fait que l'adversaire n'a pas assez de PC pour conquérir est une stratégie en soi. Alors si il peut s'en libérer en détruisant une ville, c'est moche quoi :\
 

DeletedUser

Guest
Bon.
Pour l'agresseur, privilège tes remparts et ta tour et il te laissera tranquille.
Pour l'alliance, colonise une autre ville ! :p

Sinon non, démolir les bâtiments rends de la Pop libre, pas des ressources !

Si tu veux vraiment quitter la ville, envoie tout tes soldats en soutient à quelqu'un et demande à un joueur de coloniser ta ville !

Ensuite, fais attention à ton orthographe et va ici :
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=25061
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Cela n'est-il pas une suggestion ? Je doute que ce sujet soit placé dans le bon forum...

Je suis contre. Si tu abandonnes un monde sans prendre la peine de laisser ta ville à des alliés, cela ne t'importe pas qu'un ennemi la prenne. De plus, tu peux démolir presque tous tes bâtiments au niveau 1, ce qui rendrait ta ville peu attrayante pour un éventuel conquérant.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Contre pour ce qui a été dit plus haut. Ça donnerais lieu à de l'anti-jeu.
 

DeletedUser

Guest
surtout que quand un gars veut conquérir lautre ,si celui qui se fait conquerir na aucune chance de survie , il lui suffirais de démolir sa ville pour pas avantager son adversaire . Cela serait donc impossible de conquérir ; )


donc contre .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut