développement de villes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Grepolissiens, grepolissiennes, salut à vous et bonsoir ;-)
Petite question d'ordre technique, quel est, d'après vous, le moyen le plus rapide de monter une ville aprés l'avoir fondé, je veux dire quels bâtiments exactement et dans quel ordre si qqn a déjà tenté l'expérience. Je refonde actuellement toutes mes villes et je n'aimerais pas y passer ma vie... merci d'avance,
Galbateo
 

DeletedUser18442

Guest
faut penser logique

-plus tu as de ressources plus tu peux construire donc il te faut de quoi produire beaucoup de ressources.

-Puis plus le Sena a un haut niveau plus les bâtiments sont rapide a construire


Si tu te développe ces deux points tu te développera rapidement. personnellement sa fait deux semaine que je suis sur le monde pi je suis a 2418 points je trouve que sa avance bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais en partant de 175 pts, quand tu fonde tu part de 774. Nan mais ça je sais mais ça reste global, c'est pour trouver un ordre de consctruction total et défini. Il faut aussi prendre en compte la recherche "grue"...
 

DeletedUser16533

Guest
euh pour moi :
- les deux premiere chose ou c'est ecrit construire la premiere fois que tu y va ;
apres la mine d'argent que j'augmente avec l'entrepot , la scierie , la mine d'argent , le senat et la carriere ! ;
puis la caserne ; apres j'augmente et en meme temps quand je eux je construit toute la deuxieme colonne !
pui l'academie , apres temple , marche et port ( n'oublie pas de monte la grotte niveau 10 ( maximum ))
apres , j'augmente surtout :
les "ressources" , le temple , l'academie au max avec la grotte , l'entrepot plus toute les chose utile pour construire les batiment speciaux !
voila , en esperant t'avoir aide !
 

DeletedUser

Guest
ne pas oublier que la recette de A n'est pas bonne pour B et fera perdre C trés vite mais D en sera le gros gagnant

tout ça pour dire que suivant ton mode de jeu de ta disponibilité la construction de ta première ville est très variable
 

DeletedUser16533

Guest
ne pas oublier que la recette de A n'est pas bonne pour B et fera perdre C trés vite mais D en sera le gros gagnant

tout ça pour dire que suivant ton mode de jeu de ta disponibilité la construction de ta première ville est très variable

alala j'oublie de precise ca ! :( oui c'est vrai !
aussi cela depend les recherche ! mais je ne peux pas rop te conseille car sa depend vraiment de ton mode de jeu et de tes villes !
 

DeletedUser

Guest
[23h33] : Merci mais ceci reste un developpement normal ou tu prends en compte la creation de ton armée et le dvpt des bâtiments militaires, ainsi que le temple et tout le reste, mais pour un développement accéléré ou tu sacrifie la jouabilité de ta ville pour la finir non...


[23h36] : Willy comme j'ai dis je refonde mes villes donc il ne s'agit pas de ma première loin de là. ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si tu as beaucoup de présence construit tes bâtiments avec ta production et pille un max pour te faire des troupes et donc piller plus
si ta présence est faible fait un mélange car les troupes seront plus longue a avoir ;)
 

DeletedUser

Guest
[23h57] : Willy comme j'ai dis je refonde mes villes donc il ne s'agit pas de ma première loin de là. ..


[23h59] : Ma presence est assez élevée. Dsl pour les doubles postes mais je suis avec mon tel et certains trucs ne marchent pas bien...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[...]-plus tu as de ressources plus tu peux construire donc il te faut de quoi produire beaucoup de ressources.

-Puis plus le Sena a un haut niveau plus les bâtiments sont rapide a construire[...]
Je suis d'accord ;)
 

DeletedUser

Guest
Petite question d'ordre technique, quel est, d'après vous, le moyen le plus rapide de monter une ville aprés l'avoir fondé
Galbateo

Si je reformule ta question, tu demandes dans quel ordre il faut construire les bâtiments pour que ta ville soit au maximum sur tous les bâtiments le plus rapidement possible.

Si c'est bien ça, la réponse me parait évidente:

Améliore la caserne au niveau 5, construit et améliore l'académie au niveau 13, fait la recherche "Grue", ensuite améliore le sénat au maximum et enfin finit de bâtir ta ville. Quel que soit l'ordre des bâtiments suivants, le temps sera toujours le même.

Après, pour ce qui est des ressources, c'est un autre problème: que tu les produises ou que tu les pilles, ce n'est pas ça qui te fera gagner du temps... Il faut juste en avoir toujours assez pour ne pas casser la chaîne de construction si tu veux être optimal.

Voilà, à mon avis, comment on construit rapidement. Mais personnellement, je pense qu'il y a d'autres priorités.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut