DeletedUser58474
Guest
Ce que je ne comprends pas c'est vous faites un sujet sur les premiums sur mobile, mais on pourrait discuter d'autres fonctionnalités sur mobile n'étant pas premium ? Non ?
c'est bien comme ça.Je sais, mais je propose d'autres idées, le titre du sujet n'est pas "fonctions premiums sur mobile" !
Donc je propose de faire passer l'APP en horizontale plutôt qu'en verticale, je n'aime pas du tout l'APP en verticale (peut-être suis-je le seul), il y a pleins de jeu sur mobile en horizontale, après c'est peut-être débile, mais la mettre en horizontale permette d'afficher plus de chose à l'écran
Non, ce n'est pas notre priorité actuelle dans notre travailCe que je ne comprends pas c'est vous faites un sujet sur les premiums sur mobile, mais on pourrait discuter d'autres fonctionnalités sur mobile n'étant pas premium ? Non ?
J'ai remonter l'idée, mais les avis "globaux" sur l'application n'ont jamais été évoqués. J'ai cependant pris soin de remonter tous les avis (par exemple de réguler les problèmes d'alarme) concernant l'application.J'ai cru que tant que représentant des joueurs, votre travail était de remonter leurs priorités...
On peut voir les dyna sur siège à partir de l'appli
Merci
(Par contre, je n'ai pas trouvé l'astuce pour le publié à partir de l'appli)
T'as plus de chance de Gagner le Prix Nobel de Mathématiques, que de trouver cette astuce ...On peut voir les dyna sur siège à partir de l'appli
Merci
Tu ne peux pas encore le faire. Mais patience, ça arriveOn peut voir les dyna sur siège à partir de l'appli
Merci
Super moment mais on voyait déjà les ordres entrants sur une ville sous colo+troupes en place avant la maj, c'est juste de la poudre aux yeux.On peut voir les dyna sur siège à partir de l'appli
Merci