Danger Poison

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
poison.jpg

PRESENTATION :

Les Danger Poison, c'est simple, tout est dis dans le nom.
Tu t'approche de nous fais attention au poison qu'on relache. Car tu pourra mourir dans d'atroce souffrance.

POLITIQUE :

La politique également est simple, je ne demande moi Bast79 que des joueurs expérimenté. http://fr.grepostats.com/ sera m'aidé.​

HISTOIRE :

J'AI DECIDE DE VENIR SEUL SUR CE MONDE ET DE RENCONTRER DU MONDE ET VOIR CE QUE CERTAINS SAVENT FAIRE HORS DE MES CONNAISSANCES.
UN PEU DECU DE CERTAIN COMPORTEMENT DE JOUEUR COMME LES FARMERS, J'ESPERE VOIR ICI DU LOURD.

A QUI S'ADRESSER ??? :

A MOI, BAST79​


UN SEUL OBJECTIF, DOMINER EN S'AMUSANT.​

EN CE DEBUT DE MONDE, L'ALLIANCE RECRUTE. NOUS NE RECHERCHONS PAS TROP DE PACTE, A MOINS QUE CELA ME TENTE BIEN AVEC UN BON MESSAGE A LA CLEF.



MERCI D'AVOIR LU LA PRESENTATION DES DANGER POISON, EN ESPERANT QUE L'AVENTURE VOUS TENTE !!

N.B : CERTAINS SERONT DECU MAIS NOUS SERONS POUR LE MOMENT QU'EN MER 54 !


Peace.
 

DeletedUser26746

Guest
Si vous avez des questions sur l'alliance ou des commentaires sur la présentation, allez y !
Je suis pret a toute demande !

J'étais persuadé de l'avoir mis dans la préparation, j'ai du me louper.
Modératrice, pouvez vous changer le place s'il vous plait Lol ! ^^ :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Tout d'abord, les doubles posts ne sont autorisés que distants de 24 heures minimum. Il y a une fonction modifier, dans le bas à droite, qui te permet d'éditer ton message ;-)

Ensuite, évite au maximum d'écrire en majuscules, à l'exception de certains titres, mais pas pour rédiger toute une phrase, cela donne une mauvaise impression étant donné qu'en langage web cela signifie : crier.

Il y a d'autres possibilités pour attirer l'attention :

- le choix de couleurs différentes,
- le style d'écriture,
- une différence de grandeur de lettre,
- quelques images ne sont pas non plus interdites.

Vérifier également l'orthographe, voici qui peut aider :

Correcteur d' orthographe

Ce n'est pas la panacée universelle, il faut aussi un peu de jugeote, mais cela peut être utile :-D - s'il en reste, je suis là pour y pallier et voir ça avec toi
et surtout, surtout, se conformer au règlement.
 

DeletedUser26746

Guest
Certes les doubles postes sont pas autorisés mais je trouvais que le mettre séparément de la présentation était mieux.
Ensuite je ne suis pas nouveau sur le forum et encore moins dans le jeu et je sais un peu comment cela fonctionne ^^
Et bien chacun voit la majuscule selon son point de vu, moi je trouve que la majuscule permet de ressortir et donner un air "féroce" lol
 

DeletedUser

Guest
et on voit mieux! LOL

et puis en plus on voit bien mieux quand c'est écrit gros...moi çà ne me gêne pas...quant à ceux qui pense que c'est parce que l'on crie...et bien...je pense qu'il se trompe..

et puis il faut parfois laisser un peu de "latitude" pour ces vacances de Noël!!

il sera toujours temps de reprendre les "rênes" à la Rentrée.

Donc si pour leur faire plaisir une fois de temps en temps et bien on peut laisser écrire en majuscules...
parce que pour ce qui est du règlement ; il y a tellement de relâchement sur certains mondes que je pense ....que le Forum même si c'est important il faudrait faire du "ménage" aussi ailleurs....

alors laissons les "fêtes" passées, et tout reviendra dans l'ordre..
amicalement
cachou64
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que c est bien centré et tout mais je pense que tu devrais rajouter un peut de couleur du vert qui fait vraiment penser a du poison ou autre chose ...
Après c est mon avis ^^
 
Haut