Dark-shadow35

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Un mois et demi que je suis actif, et je n'ai toujours pas fait de présentation? Inadmissible me direz-vous? Faut bien que je m'y mette un jour, même si certains me connaissent !

IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je viens de Rennes (en Bretagne pour ceux qui savent pas..). Je suis actuellement en 1ère ES.
J'aime particulièrement écouter de la musique, écrire à mes heures perdues et jouer aux jeux vidéos. Je suis quelqu'un qui me semble assez social (à ce qu'on m'a dit), et souriant. Je suis une épaule sur laquelle on peut compter lorsqu'on a un coup de blues, je suis également honnête et si je pense quelque chose, je n'hésiterai pas à le faire savoir.
Ah oui, je fais du théâtre aussi !
Je suis assez mature pour mon âge, donc faites attention à ce que vous dites ;)

IG :

Dark-shadow35, vainqueur des 7 Merveilles sur le monde Olynthe, joueur depuis le 18 Septembre 2014, ça fait donc un an.
Joueur plutôt mixte, il peut m'arriver de faire sonner votre alarme quand vous êtes en cours.. Et oui, je suis un lâche qui vous attaque quand vous ne pouvez pas riposté ! Actuellement sur Olynthe et Dimale sérieusement, les autres j'y suis en touriste..
Olynthe : 87ième points (634 000), 49ième PC (513 000) pour 36 villes.

Voilà, je pense avoir tout dit. Ah non, doudou, je t'aime !

Au plaisir !
 

DeletedUser45659

Guest
ma parole ! je suis plus vieux que toi ! je me suis inscrit le 4 septembre 2014 !
allez joyeux anniversaire d'inscription à toi...j'ai rien à dire d'autre :)
 

DeletedUser33584

Guest
Tu fais comme doudou maintenant ? Tu te mets en mode "hors-ligne" ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien, bienvenu Max, même si on peut dire que tu fais déjà partie des meubles ;)
 

DeletedUser50444

Guest
J'ai 16 ans et je viens de Rennes (en Bretagne pour ceux qui savent pas..).

Donc 17 ans actuellement ? :eek: je te pensais un peu plus vieux ^^
Merci pour la précision
smiley_emoticons_lol.gif
Rennes en Bretagne ?? (Galette-saucisse !)
https://www.youtube.com/watch?v=pBHeTVPSqlo
 

DeletedUser50444

Guest
Aucune raison particulière ^^ par defaut, tout le monde a mon âge xD
 
Haut