deçu

  • Auteur de la discussion DeletedUser1624
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1624

Guest
bonjour à tous
j'ai commencé a jouer a Grepolis recemment et je ne connais pas toutes les ficelles, donc je suis vulnerable et j'ai un voisin
plus avancé que moi qui me pille 3 fois par jours
resultat je vais surement laisser tomber
conquerir c'est une chose mais la c'est carrement de l'antijeux
c'est dommage
slt
Claymore
 

DeletedUser

Guest
si ton voisin ne prennait rien il ne viendrait plus..
ou si il passait a perte.. il ne viendrai plus.

faut apprendre a jouer aussi.. ca vient pas tout seul
 

DeletedUser1624

Guest
ca c'est de la reponse constructive
c'est evident que j'apprend a jouer
 

DeletedUser

Guest
Claymore, son but n'était pas de te vexer (enfin je crois :D) juste de te dire que tu n'es pas le seul à qui ça doit arriver, mais que tenir bon malgré les attaques du début est un cap à franchir pour progresser dans le jeu. Celui qui t'attaque joue tout comme toi, et peut-être que plus tard tu feras pareil que lui. C'est le jeu.

Autrement dit, tiens le coup ! Quand tu en seras sorti tu auras acquerri de l'expérience très utile pour la suite :)
 

DeletedUser1624

Guest
merci de ta reponse Ariadné
je ne suis pas vexé
c'est juste que j'aurais apprecié un conseil plutot que cette remarque un peu "dur"
cdlt
Clay
 

DeletedUser

Guest
les 2 premieres phrases etaient surement le "1er" meilleur conseil que quiconque pourrait te donner mais malheureusement tu t'es senti attaqué et tu n'a retenu que ma derniere phrase ;)

si ton voisin ne prennait rien il ne viendrait plus..
ou si il passait a perte.. il ne viendrai plus.


si tu as besoin de plus de precision sur comment faire, libre a toi de continuer la conversation :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1624

Guest
desolé d'avoir ete un peu sec mais ce joueur me visite systematiquement et donc pille mes resources avant meme que je ne les utilises et ca m'enerve :mad:
je suis toujours preneur d'une tactique pour eviter ca
comme je disais je debute
cdlt
Claymore
 

DeletedUser

Guest
ben construit des troupes et tes batiments.
ton entrepot cache des ressources aussi. n'hesite pas a le monter UN PEU pour qu'il cache un minimum de ressources egalement.

si il te pille 3 fois par jour c'est pas "tant que ca" (certains sont pillé 20 fois par jour => la c'est plus compliqué)...
connecte toi le matin avant d'aller au taff lanc des batiments, une ptite fois a midi si tu en a la possibilité et pareil, batiments + troupes, et puis le soir a volonté quand tu es chez toi.


pour les troupes si il les tue systematiquement, envoi les sur un autre village en support (un allié par exemple) le temps d'en faire suffisament.
quand tu en as assez pour poutrer son armée, tu rappelle tout d'un coup et bammmm


ce qu'il te faut faire c'est dans l'ordre :

1) -minimiser les ressources qu'il te vole (ca arretera les 3/4 des pilleurs)
2) -augmenter ses pertes (il y perdra en venant chez toi, ca ca arrete tout les pilleurs^^)

quand tu remplira ces 2 points, a coup sur il ne viendra plus.
 

DeletedUser1624

Guest
ok merci de tes explications
je vais developper ca

est ce que ton alliance recrute ?
 

DeletedUser

Guest
Ou sinon tu peux essayer la diplomatie !!! ;)

D'accord avec le dernier post de Maximuuus sauf que 3 attaques par jour ca fait mal pour un débutant. Surtout que ses entrepôts ne doivent pas se remplir très rapidement...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il ne faut pas laisser tomber comme ça, pour réussir il faut se débattre c'est comme ça qu'on devient fort.
Ce que je te propose c'est de monter ton mur le plus haut possible et de faire des troupe et quand tu te déconnecte tu envois tes troupes sur un village (ami...) et une fois que tu as beaucoup de troupes tu les rappelles toues et là ton attaquant aurat une surprise.

Bon jeu.
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Nan laisse tomber, reste un frigo, c'est pratique pour les pilleurs flemmards...

Ou

Tu te trouves une alliance proche de toi qui dégomme ses troupes, puis tu augmentes tes remparts, entrepôt et tu utilises intelligemment tes ressources...
 

DeletedUser1624

Guest
merci a tous de votre aide et vos encouragements
il vient encore de passer mais pas ramassé tripette:)

cdlt
Clay
 

DeletedUser

Guest
J'ai été dans le même cas, une cité plus forte que moi m'ennuyais... Je me suis dit:

"Mmmh je vais peut être pas continuer"

J'en ai parler à des voisins et ils m'ont dit les mêmes choses qui sont présentes ici... J'ai relever la tête, je dépenser mes ressources dans mes remparts, j'ai remarquer qu'en journée il ne faisait rien, alors un jour à la maison j'en ai profiter pour piller toute la journée, le soir il est venu, j'ai bouger mes troupes pour aller piller, il est arrivé, il n'y avait pas d'accueil, j'ai fait ceci plusieurs fois et les troupes se sont accumulées et un beau jour il a perdu une partie de son armée, depuis je suis passé devant et je le laisse tranquille... Lâche pas ce jeu pour ces bêtises, trouve une stratégie qui te fera sortir de ce petit conflit :D
 

DeletedUser

Guest
sinon tu peux monter ta ferme et demandé du soutien à ton alliance si tu en as ou a un ami
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il ne faut pas laisser tomber comme ça, pour réussir il faut se débattre c'est comme ça qu'on devient fort.
Ce que je te propose c'est de monter ton mur le plus haut possible et de faire des troupe et quand tu te déconnecte tu envois tes troupes sur un village (ami...) et une fois que tu as beaucoup de troupes tu les rappelles toues et là ton attaquant aurat une surprise.

Bon jeu.
Skeleton.

Humm en même temps au début les remplarts ça coûte cher à monter...
Tiens bon, courage !
 

DeletedUser

Guest
Tant qu'il te conquis pas ta ville tu pouras toujours éspérer le vaincre ou le repousser (boost archers et remparts ^^)
 

DeletedUser1527

Guest
Moi le meilleur conseil que je vais te donner c'est bien sur de rentrer dans une alliance

Nous, un de nos collègues fraichement arrivé se fait laminer par un très fort 2 à 3 fois par jour... Il s'en est plaint et d'un coup c'est des bateaux rempli de combattants à l'épée qui ont débarqué chez lui, on attend plus que le très fort viennent se péter les dents

Entre dans une alliance et sa ira mieux ;)
N'arrête pas comme ça, tous les jeux se ressemble et j'en ai écumé quelques uns, crois moi c'est partout pareil, ton voisin veux être tranquille alors il en profite, serre les dents et un jour tu lui en mettra plein la face

Bon jeu à toi
 

DeletedUser

Guest
attaque

Le but du jeu est effectivement d'attaquer et de conquerir des territoires. Cependant ce faire attaquer autant que toi n'est pas normal c'est de l'acharnement et ca devrait etre interdit. Je pense qu'un joueur ou une alliance ne devrait pas pouvoir attaquer une meme personne plus de 3 fois par semaine sans que cela passe pour de l'acharnement.

J'aimerai avoir l'avis des Modo mais j'arrive pas à les joindre ! si quelqu' un sait help! thanks
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut