De la bière et des toasts !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser30830

Guest
ça je suis bien d'accord , mais quand tu golde des milliers d'euros , t'ouvres pas ta gueule en narguant les autres alors que sans cet or tu fanfaronnerait surement pas ;)

T'es un sacré rageux toi quand même, le gold existe faut faire avec.
 

DeletedUser44655

Guest
oui il gold et ce la raconte et alors???? si en plus il sait jouer pourquoi il ne le ferait pas???lol
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser31884

Guest
T'es un sacré rageux toi quand même, le gold existe faut faire avec.

Complet !
Et j'ai fait avec t'inquietes pas ;)

Toi aussi t'as fait avec , en l'utilisant , moi pas , donc j'ai bien le droit de rager sur le gold :D
 

DeletedUser44552

Guest
Avec ou sans gold c'est la même chose donc autant le faire vu que ca était invente thisisgrepolis

ha bon donc le gold ne sert à rien si c'est la même chose, pourquoi tu gold alors si c'est pour revenir du pareil au même lol
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif


le gold de ressources n'aurait jamais du être inventé, au moins çà limitait l'avantage du gold, et c'était plus facile à contrer.

Que là meme en snipant, c'est hard (contre des goldeurs qui savent jouer hein, celui qui calent pas, c'est du pain benni pour les pc
smiley_emoticons_lol.gif
).

Désormais si le gros goldeur le veut, il te refait les full bf off ter en une demi journée, il a tout en illimitée, alors qu'avant le gros goldeur ne pouvait pas, il n'avait pas les ressources nécessaire.

C'est vraiment dommage qu'on en arrive là, mais au lieu de s'en prendre au goldeur (après tout, c'est pas de sa faute, çà fait parti des fonctionnalitées), c'est surtout au système qui faudrait s'en prendre, en faisant une pétition, ou un truc, même si chez inno ils sont un peu dure de la feuille, ils doivent mal vieillir va savoir
smiley_emoticons_opa_boese2.gif
lol
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Quelqu'un pour offrir un manuel "Apprend à jouer à Grepolis en 3 ans avec ma méthode simple et rapide" aux édition GoldMaggle, pour Les Deter-Gens en M45?
Je suis sur que ce sont les meilleurs noobs du serveur :eek:
 

DeletedUser18419

Guest
Tu oublies un élément important, le marchandage de ressource/or, permets également à celui qui vends, de s'enrichir, et donc de golder. Le gros goldeur, alimente donc tout le système et plus uniquement INNO. Cela permets à certain d'avoir le premium, de booster leur rempart, et leur OFF ... quand tu fais un constat de quelque chose, et que tu as déjà un partie pris, tes arguments sont orientés.
 

DeletedUser42587

Guest
Quelqu'un pour offrir un manuel "Apprend à jouer à Grepolis en 3 ans avec ma méthode simple et rapide" aux édition GoldMaggle, pour Les Deter-Gens en M45?
Je suis sur que ce sont les meilleurs noobs du serveur :eek:

Oh, comment ça pues la jalousie à plein nez ça ... tiens je t'envoies des cookies pour te réconforter :eek:
 

DeletedUser36604

Guest
Quelqu'un pour offrir un manuel "Apprend à jouer à Grepolis en 3 ans avec ma méthode simple et rapide" aux édition GoldMaggle, pour Les Deter-Gens en M45?
Je suis sur que ce sont les meilleurs noobs du serveur :eek:

J'ai l'impression que tu en auras plus besoin que nous m'chou :-D
 

DeletedUser42587

Guest
ça c'est trop gentil lucaus :D
Mais perso mon gold se porte bien je le laisse a llcg
 

DeletedUser42587

Guest
Je crois que tu me l'a déjà dis en fait! (dans le doute, merciii)
Laisses tomber les chatons, viens étriper un pouilleux ou deux avec moi, dois bien y en avoir dans cette taverne ...
 

DeletedUser48257

Guest
Faut dire que les produits d'entretien sa coute chère vu le carnage qu'on fais il faut bien nettoyer ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Un massacre o.o
Je m'incruste et je vous ouvre mon armurerie personnelle ;)
 
Haut