Deadpool 2 : Teaser ! (2018)

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser56295

Guest
995034sanstitre.png

Info : Deadpool 2 : un teaser !

Les aventures de "l'anti héro" prendra bien suite, le film, Deadpool 2 devrait sortir en 2018.
Mais la grosse info, c'est le teaser "bande-annonce" que Ryan Reynolds a mit lui même sur sa chaine !
Montrant Wade Wilson arriver devant une personne en train d'en braquer une autre, bien sur Wade étant habillé normalement (pas en Deadpool) décide de se réfugier dans une cabine téléphonique pour s'habiller.
Bien comme à son habitude, nous pouvons la paire de fesse de "Ryan Reynolds" ALLIAS Wade Wilson, ALLIAS Deadpool.
Après avoir terminé de s'habiller, Wade décide d'appeler les urgences et sort de la cabine pour aller sauver la personne braquer. Mais il arrive trop tard, car un coup se fait retentir, et la personne braquer meurt !
Toujours dans l'humour, Deadpool s'allonge sur le cadavre et discute avec lui.

Le teaser de Deadpool 2 annonce pleins de chose, ca sur la cabine téléphonique il y a marqué "Logan", le troisième épisodes des aventures de Wolverine [ATTENTION SPOIL LOGAN] : Qui devrait mourir dans Logan 3.
Je pense que nous pouvons nous attendre à un très bon film du coté de MARVEL (pour Deadpool), mais on se demande encore qui va etre le méchant ? Vu que Francis meurt à la fin de Deadpool 1.

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser3859

Guest
C'est mon pote péteur... Deadpool... qui m'a suggéré de mettre ça... hahaha
 
Haut