Delete et réinscription

  • Auteur de la discussion DeletedUser10506
  • Date de début

DeletedUser10506

Guest
Bonsoir à tous,

Je pose la question pour un allié.
Il a invité son frère sur Grepo.
Aucun des deux n'a d'expérience.
En fait son frère s'est inscrit à l'arrache et se retrouve à 15 heures de birèmes de nos positions.
Ils veulent le faire se rapprocher par slot mais j'ai dans l'idée que c'est des semaines de perdues.

Donc l'objet de ma question est:
Quelles sont les modalités de delete et celles de réinscription.
J'aime mieux avoir le max d'infos sur les éventuels temps d'attente avant de conseiller mon allié.
Merci d'avance pour vos lumières et pour m'avoir lu.

EDIT:

Mon Dieu, je suis pas dans la bonne section. Toutes mes excuses:oops::oops::oops::oops:
 

DeletedUser22179

Guest
A la fin de la protection des débutants il pourra faire nouveau départ. Si tu l'invites dans ton ally il pourra choisir "partir près de mon alliance". Supprimer le compte met trop de temps. Sinon académie 13 et il fonde près de vous..bref courage
 

DeletedUser60483

Guest
Si le monde n'est pas nouveau il peut faire une harpie (ou n'importe quelle troupe tant qu'il peut attaquer quelqu'un qui n'a plus sa protection) et attaquer pour "casser" sa protection, ensuite il va dans les paramètres et fais "recommencer de zéro", clique sur son mail puis ferme le jeu, tu lui envoie ton invitation proche de toi, il se connecte et le tour est joué.


Malware, Super Réparateur Grepolis (toujours là pour la section bogues héhé^^)
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

@Dlanod , les doubles posts sont interdit au sein du forum, je vous invite à utiliser la fonction éditer pour modifier votre message, je me suis donc permis de les fusionner :)

De plus, je déplace le sujet dans la section "Entraide et questions" sachant que ce n'est pas un bug ;)

@malware je tiens évidemment à vous préciser que ce faire passer pour un membre du staff est interdit, même si c'est avec humour ;)
 

DeletedUser10506

Guest
Merci pour vos réponses, je fais suivre à mon membre...
 

DeletedUser58609

Guest
salut, si ton membre est a 15h en bireme des positions de ton alliance il ne pourra pas fonder a cote de vous car son BC sera a plus de 48h de route...
 
Haut