DemosZz Vs Hermyne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rp: DemosZz commencait a s'ennuyer avec ses quelques miserable villes et chercha alors quelque points de bataille et pourquoi pas une conquete a la suite apres plusieur journee d'espionnage il trouve une ville vraiment sympatique !
voir scren shot 1 !


oh la la le gourmet !A croire qu'il ce sent menacer notre ami j' ai effectivement vu que oui .
Points de combat 1200 points d attaque 0 points de defense 1200 il subit un peux ce gars la !
je me demandais si je pouvais y aller seul et je me suis dit qu il serai bon d'en parler a tous le monde la nouvelle circulat tres vite tous le monde me demandas si il pouvait participer au festival ! je leur ai dit qu'il y avait de la charcuterie pour tous ! Mais que je voulais avoir le privilege de lancais mont attaque en 1er ( je me suis equiper en consequence)
Helas un de mes compagnons qui a visiblement des problemes de comprehension lancat un attaque avant moi et je dois avouer quel ma etais fort utile !
voila donc le fameux RP inegaler a ce jour :cool: en termes de timming ! bien sur...
voir scren shot 2

Un grand merci a ma belle alliance !
forces macedoniennes ! qui m'ont aider et soutenue avec une organisation Grepolisienne
petit clein d'oeil aux hnk qui etait aussi sur cette ville sans rancune ^^
A bientot pour de nouvelles et fabuleuses aventures !
DemosZz
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oh chef c'etait tellement emouvant l'appel que tu as fait pour le soutient !
je te raconte pas l'etat dans le quel j'etais quand j'ai lu le rapport ;)
 

DeletedUser

Guest
gg ;) Cependant attaquer encore avec des epeeistes et des archers c'est pas beau:(
 

DeletedUser

Guest
j'ai envie de dire que les hnk etait aussi sur cette ville donc j'ai du me depecher et au final j'ai du envoyer des uniter de def en off le truc pas logique je sais mais c'est la seul fois ou j'ai attaquer avec des def t'inquiete pas pour moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Butin de fou :eek:

On apprend une chose, tu n'as pas fait la recherche butin... :D
 

DeletedUser

Guest
non j'etais a la recherche de marches triophales
et je les ai obtenu !
j'adore ce R.C
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut