Des combats non instantanés.

  • Auteur de la discussion Cassius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
On vient de commencer à pvp un peu avec mon alliance suite à des tensions avec des joueurs et je me suis rendu compte de quelque chose qui me choque. Pourquoi la résolution des combats est-elle faite de manière instantanée, un peu comme un calcul mental ?
Ca empêche toute possibilité de renforts et ca gâche totalement le suspens, je me demandais si ça avait une utilité quelconque ?

En fait c'était assez choquant parce qu'en envoyant mes troupes presque simultanément avec un ami ( à 30-50 secondes d'interval ) il est arrivé avant, a perdu presque la totalité de son armée en battant l'ennemi, et moi arrivé 30 secondes plus tard je n'ai même pas pris part au combat.

Ca gâche un peu le jeu non ?

Cassius.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est vrai que cela rendrai assez réaliste.

On pourrait essayer de faire que les combat durent 5 à 10 min le temp que les alliés arrivent .

Mais le problème serai le système de combat, car a la base il est instentané , mais si il dure quelque minutes comment faire le calcul ?
 

DeletedUser

Guest
Bah déjà faut se dire que s'est complexe a se mettre en plus ensuite tu as envie que pendant la bataille l'allié d'un ennemie envoie des troupes en renfort ?
Peut-être que tu trouve que s'est un avantage pour toi niveau off mais aussi def donc v'là :)
 

DeletedUser

Guest
Contre, la syncrhonisation peut faire des ravages défensifs envers les attaquants...

Certes, on peut combattre avec les alliés et cela serait plus réaliste mais le sytème actuel est très bien...
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour, ou sinon une fonction qui permettrait de faire des attaques groupées ....
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, à cause de diverse raison :
-Jeu plus réaliste.
-Les autres joueurs pourront venir aider un joueur en attaque ,le soutien existe, donc pour moi sa serait des combats de meilleurs qualités, plus équitable.
-Plus de suspense, car sa dure 10 minute il a plus de suspense
Contre pour diverse raison .
-Le suspense, car sa dure dix minute c'est un peu long
-La difficultés il faudrait calculer le temps en fonction de l'armé est sa sera dur à mettre en place pour les modérateurs
-Attaque immense sa risque de faire des off hyper puissant est donc trop dangereux

Donc je ne suis ni pour, ni contre notez que dans mon raisonnement plusieurs éléments sont dans les deux catégories ,donc pour ceux qui veulent donnez leur avis pensez bien à sa.
 

DeletedUser

Guest
Dix minutes est une idée comme cela je pense que cela n'a pa été réellement méga réfléchi^^ et on peut rajouter une règle comme: pas plus de X attaquants/défenseurs en même temps
 

DeletedUser

Guest
Ma question c'est surtout : comment vous voulez le réaliser?

Durant les premières minutes, le combat a déjà commencé... comment calcule-t-on ces morts? UN pourcentage de mort en fonction du temps? ^^
Comment se déroule le combat? Les ajouts de troupes? Etc...

Imaginons aussi que durant ces 10 minutes, le niveau de rempart en cours se termine, comment calcule-t-on la défense?

Aussi, comment comptez-vous utiliser le simulateur avec autant de variantes?

Idées à énormément approfondir à mon avis car pour l'instant, difficilement réalisable techniquement telle que présentée ;)
 

DeletedUser

Guest
Arreter frenchement les combata serait mieux en 3d comme une video on vois nos amer se batre avec les pillage ou les vois rentrez dans la citez ect....
vous en pencer quoi et les combat devret durée plus lomtemps comme impeux dans Age of empire
 

DeletedUser

Guest
Nan pas d'accord .
Déjà ici spas Age Of Empire .
Ensuite tu sais combien de temps ; d'argent a investir et de codage qui faut faire ? Non .
 

DeletedUser

Guest
je suis pour ainsi on les attaques en alliance auraient vraiment un sens, sinon à quoi çà sert d'avoir des lliés si on ne peut pas attquer ensemble. Pour les défenseurs, il y déjà la règle soutenir, donc de ce point de vue là, la défense n'aurat rien à craindre d'une attaque, si les joueurs sont suffisament coordonnées. De plus, ce système pourrainet marcher dans les deux sens, attque groupée ou défense groupée.
 

DeletedUser

Guest
aristo entre nous ses pas ton argent et jen suis sur que tu en met dans le jeux et les sandage son gratuit sur le forum
sinon au lieux des attaque normal on peux rejoindre 2 armée voir plus a un méme endroit pour quil parte en méme temps a la geurre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
un suggestion traitant du même sujet est ici, et un sondage a été mis en ligne .
Je ferme et j'archive ce sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut