des saut dans le temps

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour / Bonsoir.

Voila j'ai attendu que ça ce reproduise deux trois fois pour être vraiment sur que je ne fumais pas de trop mais parfois quand mes troupes vont vers un villages paysan pour violer leur femme, vider leur baril de cervoise et parfois rapporter un peu d'or avec.

En rafraichissant la page le temps fait des bons dans le temps et ceci autant bien dans l'augmentation du trajet que parfois dans la diminution mais pas de beaucoup, pas plus de 1 ou 2 min à chaque fois c'est pour ça que j'ai voulu le voir ce reproduire une ou deux fois avant de venir le signaler.
 

DeletedUser

Guest
tu fait pas des saut dans le temps mais parfois la barre a droite de ta ville (ou tu vois les attaques ) bug et parfois il me reste encore du temps avant que mes troupes reviennent alors quel sont deja la.
 

DeletedUser

Guest

bas par exemple la de suite je viens d'avoir mieux, mes troupes reviennent, il ne reste plus que 1 min et quelque et la le temps repart à la hausse loooll ça doit juste être un bête beug mais je me demande si ça influence vraiment sur le temps, l'ennui c'est que ce truc ce produit rarement...

 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Sujet inactif : Fermeture / Archivage.

Pour tout renseignements je suis a votre disposition.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut