Desperados

Alliance élitiste et démocratique
Joueur Actif, réactif, solidaire et combatif
.

recrutement sous réserve élite
OBJECTIF:
1) la mer 55
2) On verra plus tard... une chose à la fois.

RECRUTEMENT
1) être située en mer 55
2) participer au forum et a la vie de l'alliance
3) avoir 4000 points ( pour le moment )
tu as ces critères alors bienvenue

Limite actuelle fixée à 35 membres

PS: viens boire un p'ti coup à nôtre taverne, tu verras c'est sympas, des jeux, des filles, des keums, de la despé (avec modération^^) et des insomniaques...:eek:

Fichiers joints

Dernière édition:

Guhlien

Guest
Et si on faisait une coa et qu'on allait tapper sur une alliance de 3 joueurs en dessous de 600 points?

Sans façon^^ on a déjà nôtre lot de buses (pour pas dire NOOB) quotidien à gérer ^^ vous savez bien par exemple les joueurs sans alliance (ou avec mais bon) qui se croit fort en envoyant au fondateur:

-"Même pas bonjour, je vous déclares la guerre" (et encore je l'ai bien orthographié)^^

; mais une fois le monde un peu plus avancé pourquoi pas une COA si vous êtes encore dans les premiers et un peu plus élites ;) (je chambres...^^)

Dernière édition:

ninielie

Empereur
Hello,
belle présentation, bon courage sur ce monde !
Je pense que tu as mal calculé le troll de Guhlien :-D

Valou57.

Guest
merci mouphasa j'ai instauré le système des objectifs comme dans le bon vieux temps sur eubé

thomase0

Fils de Cronos
Bonjour,

Je vous rappelle que le flood est interdis dans les présentations d'alliance.

Les doubles-post sont eux aussi à proscrire ;)

Bonne journée à tous :)

Guhlien

Guest
Modo forum je suppose? C'est à la portée de n'importe quel joueur un minimum expérimenté ;) tu n'auras aucun mal à trouver.

Si c'est modo forum, supplie toujours Vdh mais je doute qu'il accepte mdr ^^

ca me fait penser que faudrait peut-être que je fasse ma candidature pour faire un truc, depuis le temps que je veux m'investir dans c'te communauté u_u

llcg

Titan // Comédien détendu
Ville de Hermes modérateur? Haha un super troll :')
Je sais qu'on se connaît pas trop ville de hermes mé ta laire simpa comme dirais certaines personnes kikoulol sur facebook :-o

Ouaip Gulhien, bien justement non, c'est pas à la portée de n'importe quel joueur expérimenté..^^
1- Etre discipliné et ordonné...
2- Savoir écrire un bon français.. (primordial).
3- S'investir dans le fofo en ayant de l'humour pour l'animation.
4- Savoir jouer de dîplomatie avec les joueurs.
5- Etablir des règles et les faire respecter.
6- S'entendre avec les leaders (ou autres leaders); pas toujours simple si certains prennent les joueurs de haut (pas dans cette alliance elle est au top^^).
7- Etre humble...
8- Avoir de l'ambition pour évoluer car c'est une place de... (mais moins que fondateur ^^).

Et enfin supporter ce genre de réflexions...

Tu trouves que c'est simple toujours Guhlien ou j'en demandes trop??^^

Dernière édition:

Guhlien

Guest
J'adooooooore le gif, donne moi l'adresse du site où t'as trouvé ça %)

thomase0

Fils de Cronos
Bonjour,

Je vous ai déjà prévenu une fois, et celle-ci sera la dernière.

Merci de ne pas flooder. La taverne de ce monde est faite pour ça ;)

La prochaine fois il y aura une sanction à la clé et cela vaut pour tout le monde ;)

Bonne journée et bon jeu :)

Guhlien

Guest
Votre ally commence au prendre forme :) Vous comptez pactiser, fusionner ou affronter Opium? Et quels sont vos objectifs après une fois que la mer sera entièrement à vous? :)