Destruction des bc par tempête maritime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour,

Comme beaucoup ont du le remarquer, il est possible de détruire un bc ennemi en approche à l'aide du sort tempête maritime. Je trouve cette règle injuste, en effet avec tous les bonus qu'il est possible d'obtenir (augmentation de la production de faveur) on a le temps de lancer entre 3 et 10 fois le sort tempête maritime sur une attaque en 1h et donc d'être sur de couler le bc malgré les nombreux calages de l'attaquant qui perd sont temps à caler 30 attaques pour rien. Je sais que certains vont me dire "il suffit d'envoyer plusieurs bc" mais si la personne peut envoyer le sort autant qu'elle veut (on a rarement moins d'une heure de trajet pour un bc) ça ne sert à rien et venez pas me dire qu'il suffit de mettre des sorts sur nos attaques, la purification ça existe.
Je propose donc qu'il ne soit plus possible de couler un bc avec le sort tempête maritime.
Je sais que certains aiment la chance mais si vous voulez jouer sur des mondes où chacun se contente de lancer des petits sorts autant retirer le système d'attaque ou aller jouer sur des mondes sans colonisation... Pour ma part j'ai découvert grepolis en cherchant "jeu de stratégie" dans un navigateur, pas "jeu de hasard".
 
Dernière édition:

mitologie

Athlète Olympien
Il semblerait que je ne me sois pas assez renseigné sur le sujet, merci de détruire cette suggestion^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut