destruction d'unité

  • Auteur de la discussion polyeute
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il me reste quelques frondeurs que tactiquement je n'utilise plus , je voudrais recuprer les points de population qu'ils bloquent : puis -je les détruire volontairement ?
 

DeletedUser

Guest

Il n'est pas possible de détruire tes unités pour récupérer une partie ou la totalité des ressources utilisées pour les recruter.

Tu peux toujours proposer cette idée dans la partie suggestion.

Cordialement, Vaalanihn

 

DeletedUser

Guest
Tu les envoies par petits paquets sur tes voisins, membres d'alliances...ou sur des villages paysans à l'humeur très faible.;)
 

DeletedUser

Guest
il me reste quelques frondeurs que tactiquement je n'utilise plus , je voudrais recuprer les points de population qu'ils bloquent : puis -je les détruire volontairement ?

Bonjour,

Non il n'a pas de fonction existante permettant de détruire les unités.
Je trouve que c'est mieux d'ailleurs.
Envoie-les sur des villages voisins, ou paysans, les villageois feront le reste ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Non Yofut, au contraire ca serait plutôt intéressant de pouvoir récupérer sa population ... Car bon, les frondeurs ne sont pas les meilleurs unités que nous pouvons avoir ... ;)

Au début, je suis d'accord d'en avoir un minimum mais après ca ne vaut pas le cout ... Donc pourquoi pas ne pas récupérer sa population afin de créer d'autres unités plus puissante :cool:
 

DeletedUser

Guest
Non Yofut, au contraire ca serait plutôt intéressant de pouvoir récupérer sa population ... Car bon, les frondeurs ne sont pas les meilleurs unités que nous pouvons avoir ... ;)
Hum... le frondeur avec sa puissance d'attaque de 23 est la plus puissante des unités off terrestre ^^'
(il faut penser à diviser par 3 la force des cavaliers pour avoir sa valeur par unité de population)

Si ton adversaire possède des hoplites en défenses, c'est l'unité que je te conseillerais ;)

Ensuite, personnellement je suis contre l'idée de pouvoir détruire ses troupes : tout est question de gestion. Et si effectivement vous voulez tuer vos troupes, vous pouvez toujours les envoyer chez vos voisins ou sur des paysans de mauvaise humeur comme il a été dit... Mais en effet, une suggestion serait plus appropriée pour en parler :p
 

DeletedUser

Guest
le frondeur a quand meme 2 defauts : sa défense quasi-nulle et son faible portage en pillage

il ne sert donc qu'a "casser" la troupe ennemie , je lui prefere donc le cavalier

en plus, je viens d'essayer, il m'est réclamé un minimum de 17 unités en attaque ( c'etait 16 il y a peu de temps ), ça semble augmenter avec la taille de mon armée

autre defaut : l'unité de base, l'epeiste, a sa meilleure defense (30) contre le tir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Soit tu as aucune armée (j'en doute...), soit ca n'a rien à voir avec la taille de l'armée...car c'est minimum 22 pour moi...
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait trouvé en rapport de quoi c'est car pour moi c'est encore plus !
 

DeletedUser

Guest
de ma 2e ville, ce n'est que 6

mais ma 2e ville vaut plus de la moitié de la 1ere, donc ce n'est pas la taille en points de la ville

la taille de mon armée c'est a peu près pareil donc pas la raison de ce 6/17
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas le niveau de la caserne puisque je viens de passer de 22 à 23 mini sans l'avoir augmenté...J'ai regardé pour la distance, a priori elle ne change rien.

Un seul changement entre 22 et 23...2 cavaliers de plus :)
 

DeletedUser

Guest
Combien de points à votre ville? ça vient peut-être de ça...?
Genre Polyeute serait passé à 1 7xx points?
Et Natura à 2 2xx points puis 2 3xx points?
(à remplace les x par des chiffres ^^')

Au classement général je parle....

Redites-moi si ça vient de là ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut