deux fois le meme dieu

  • Auteur de la discussion archangel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut , moi j'ai un soucis si je prend hera dans ma premiere ville je suis a 6.4 de faveur..

si je la prend dans ma deuxieme ville je suis a 3.4

mais si je prend dans les deux villes je monte 7.2 ca fait une sorte d'addition mais qui sait pas calculer chez moi ca fait 9.8 non?

donc du coup je suis obliger de venerer deux dieu different c'est inutile et et c'est penible ca m'inquiete encore plus quand j'aurais plus de quatre ville...
 

DeletedUser

Guest
en plus si quand j'ai deux fois hera et que je change de dieu mais que dans une ville je perd la faveur des deux villes a la fois du coup plus que ca fait un melange et un calcul bizarre
 

DeletedUser

Guest
pour ton calcul c'est simple tu prends LVL temple A + LVL temple B = ce résultat tu vas dans le wiki temple pour connaitre tes points de faveur
ou tu fais la racine carré du résultat
 

DeletedUser

Guest
ca ne resoud pas le probleme pourquoi quand je prend deux dieu different ca produit plus de faveur que lorsque j'ai deux fois le meme c'est stupide ca m'oblige a prendre deux dieu different je vais pas m'assoir sur 2 .5 de faveur a lheure ^^


et surtout le soucis est que si je change de dieu dans une des deux villes qui venere hera je perd tout ma faveur .... meme si je continue a la venerer dans une des deux villes ....


qu'adviendra t'il de mes unités mythiques alors?? imagine j'ai hera dans ma premiere ville avec 50 harpie ..

je prend hera dans ma deuxieme puis je change pour zeus je perd toutes mes unités dans ma premeire ville??????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les créatures mythiques ne disparaissent que si la ville qui les a faite change de dieu

contrairement au points de faveurs qui eux sont supprimé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut