Deux questions

  • Auteur de la discussion DeletedUser29314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29314

Guest
Bonjours, j'ai quelques questions a vous posées:

Monde Hyperboréa - Siège ou non?
Dans le monde hyperboréa, on ne peut pas conquérir les villes ennemis mais pour conquérir les villes fantômes, doit ont attendre 24 entre l'impact de la colo et la fin de la conquête ou alors la ville est a nous dès que la colo arrive?

Espion avec recherche Cryptographie
Quand nous sommes espionner et que nous avons recherché Cryptographie dans l’académie, quelle sont les changements sur l'espion?
 

DeletedUser

Guest
Pas de siège, tu lances l'attaque avec le bateau de colo comme pour le nouveau système de conquête (donc pas besoin de déclencher une révolte)

Je pense qu'il a juste moins de chance de réussir si le nombre de pièces utilisés pour l'espionnage est proche de celui de la grotte mais je ne suis sûr de rien pour ça
 

DeletedUser6373

Guest
il lui faudra 20% plus d'argent que si tu n'aurai pas faite la recherche

donc si tu as 10,000 dans ta grotte pour réussir un espionnage il faut qu'il t,espionne avec 12.000 si tu as la recherche au lieu de 10,001

bref une recherche qui sert à rien selon moi
 

DeletedUser

Guest
bref une recherche qui sert à rien selon moi

Je répond en tant que joueur: Tu dis qu'elle sert a rien, c'est sur qu'avec ton exemple a 10 000, 2000 pièces en plus c'est pas grand chose, mais quand tu as des grotte a 500 000 ou voir le million dans la grotte, 100 000 ou 200 000 pièces en plus pour espionner ca fait la différence.. Donc personnellement je la trouve utile cette recherche, mais pas indispensable( a recherché si il te reste des points de recherche).
 

DeletedUser6373

Guest
Je répond en tant que joueur: Tu dis qu'elle sert a rien, c'est sur qu'avec ton exemple a 10 000, 2000 pièces en plus c'est pas grand chose, mais quand tu as des grotte a 500 000 ou voir le million dans la grotte, 100 000 ou 200 000 pièces en plus pour espionner ca fait la différence.. Donc personnellement je la trouve utile cette recherche, mais pas indispensable( a recherché si il te reste des points de recherche).


désolé je me suis peut-être mal exprimé
ce que je veux dire c,est que la grotte si tu y met de l'argent a tout les jour t'a pas vraiment besoin de cette recherche
car perdre 6point pour ca il a des recherche plus essentiel que tu pourra plus faire sinon (selon moi)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Le sujet est inactif, je ferme pour archivage de la section :)

Bonne journée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut