Dictature sur un jeu ? Foutaise me direz vous, réalité je vous répondrez.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Artemisan : dans le cas où une suggestion a été tellement modifiée qu'elle devient différente, et que garder le même sujet ne permettrait pas une compréhension aisée de la suggestion, il est tout à fait possible de lancer un nouveau sujet, en faisant un lien vers l'ancien pour expliquer le cheminement de l'idée. Ce n'est pas un doublon puisque l'idée n'est plus la même.

Vis-à-vis des commentaires sur le langage à adopter sur le forum : oui, des mots d'origine anglaise mais couramment utilisés en français sont autorisés et ne nécessitent pas de traduction. Il en va de même pour les noms propres ou les titres (ceci étant dit, pour les noms de films ou de livres par exemple, une traduction est préférable si elle existe, parce que parfois on ne connaît que celle-ci). Comme vous l'avez demandé et comme je l'ai souligné, les Modérateurs sauront faire un usage modéré de cette règle et ne demanderont donc évidemment pas de manière systématique à ce que la traduction soit affichée. Néanmoins, cette règle se devait d'être complète et d'encadrer la totalité des possibilités pour parer à votre incroyable ingéniosité pour jouer sur les mots ;)

Arynael
 

DeletedUser23997

Guest
Euh, question: le .gif image animée n'est pas interdite sur le reglement? (ou alors je suis bigleuse :-o )
 

DeletedUser15080

Guest
Voilà un petit extrait du sujet "changement dans les règles du forum :

Le règlement du forum a été retravaillé afin de mieux correspondre aux besoins et à l'évolution de la communauté depuis plus de trois ans maintenant. Vous trouverez ci-dessous les modifications qui ont été apportées, et qui entreront en vigueur le lundi 09 septembre. Les articles qui ne sont pas cités restent inchangés par rapport à la précédente version.

Or la règle concernant les images animées n'a pas été modifiée, il est donc toujours interdit de poster des images animées :)

5.3 Les images utilisées devront être fixes (non-animées).
 

DeletedUser23997

Guest
Donc, je suis bigleuse! :-o Merci Rome. :p

Ps: quelqu'un aurait-il l'amabilité de fermer mon sujet 'modification de départ'? Car je voulais la refaire (d'où mes questions precedentes! :-o )
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut