dieu

  • Auteur de la discussion BROBRU
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour palier au probleme du compt prenium
voir si on peut pas avoire un dieu qui donerai
temps diviser par 30% pour la construction pendant 6 H 120 faveur
augmentetation des troupe pendant 6 h 200 faveur

autre segestion son le bien venu idee a creuser
 

DeletedUser

Guest
Contre, le "premium" c'est le "premium", pas besoin de chercher des feintes contre ça. Trop facile de mettre un tel dieu, de plus le "premium" serait moins rentable donc les administrateurs le feront pas :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
pour palier au probleme du compt prenium
tu parles d'une solution pour palier à quel compte premium ? Et à savoir aussi, que ce que tu proposes pourra s'ajouter au premium...

Pour être plus claire : tu proposes de nouveaux pouvoirs (=>nouveau dieu ?) qui seraient un sacré avantage dans le développement d'une ville (à savoir qu'avec Héra, le recrutement en caserne est augmenté de 100% pour 80 faveurs, donc ta deuxième proposition est similaire si j'ai bien compris).
Mais dire que c'est pour avantager ceux qui ne prennent pas le premium est faux : les comptes premiums pourront prendre ET cette divinité, ET le premium ;)

à compléter et corriger...;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Mais dire que c'est pour avantager ceux qui ne prennent pas le premium est faux : les comptes premiums pourront prendre ET cette divinité, ET le premium ;)

J'avais oublier de souligner ça aussi. Et puis le "premium" c'est bien fait pour avantager tout de même, une parade ne sera pas acceptée par les développeurs.
 

DeletedUser

Guest
Surtout que le premium est un atout donc si tu peut pas t'en acheter essaye gratis pay :)
 

DeletedUser

Guest
bon c pas ca
juste une idee a degossir
prenium jy suis depui le debut
juste a redefinir les termes
un dieu suplemantaire

4 capaciter

1era " evol ville"
2 poseidon etc..

cela pourra etre plus complet o nivau des pouvoir divin
en plus recu idee des autre joueur pour les monstre
 

DeletedUser

Guest
Tu parle de "problème" du compte prémium mais comme l'a dit Armmagon le premium c'est le prémium .
Je ne vois pas de problème.
 

DeletedUser

Guest
bon c pas ca
juste une idee a degossir
prenium jy suis depui le debut
juste a redefinir les termes
un dieu suplemantaire

4 capaciter

1era " evol ville"
2 poseidon etc..

cela pourra etre plus complet o nivau des pouvoir divin
en plus recu idee des autre joueur pour les monstre


ton idée c'est que le compte premium si j'ai bien compris ai que les dieux ont plus de capacités avec plus d'unités donc un avantage sur le niveau des combats donc je suis contre car les joueurs ne possèdent pas le premium serait considérablement désavantager par rapport à qqun qui en as un .(je précise que je suis également en premium )
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sujet sans réponses depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut