differents bug

  • Auteur de la discussion phenixois
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1)sur le monde beta je peux pas lancer de constructions de batiment pourtant j'ai assez de ressource le bouton est bleu mais qd je clique dessus aucune construction se lance
2 ) qd je passe la souris sur les batiments je vois plus combien de ressource sont necessaires et surtout combien de temps il faut jusq a l'achevement des travaux
3) bug ? j'ai voulu lance nostalgie lors d'une attaque mais une fenetre c'est ouverte pour me dire je peux m'en servir que lorsque une attaque est lancee enfin message dans ce style
merci pour votre aide.
 

DeletedUser25

Guest
Bonsoir phenixois,

Pouvez vous me dire quel navigateur vous utilisez ?

3) bug ? j'ai voulu lance nostalgie lors d'une attaque mais une fenetre c'est ouverte pour me dire je peux m'en servir que lorsque une attaque est lancee enfin message dans ce style

Avez vous bien lancé ce sort sur l'attaque et non sur la ville qui vous attaquais ?


Eole
 

DeletedUser

Guest
J'utilise firefox , et j'ai pas ce soucis technique sur alpha et gamma.

En fait c'etait la premiere fois que je voulais utiliser ce sort donc je suis aller sur la ville . Comment lancer correctememnt ce sort ?
 

DeletedUser25

Guest
En fait c'etait la premiere fois que je voulais utiliser ce sort donc je suis aller sur la ville . Comment lancer correctememnt ce sort ?

Il faut cliquer sur l'attaque qui arrive (Dans l'affichage des mouvements des unités et des troupes dans l'aperçu de la ville). Une fenêtre s'affichera, vous n'aurez plus qu'à aller sur l'onglet Lancer des forces divines.
 

DeletedUser

Guest
re , pour le sort c'est bon j'ai compris mon erreur . Mais mon soucis techniques est toujours present je peux toujours pas lancer la construction de batiment sous firefox 3.1
 

DeletedUser

Guest
re, je viens de ressayer de lancer une construction ca a fonctionne , je pense c'est le serveur qui sature par moment sniff sniff
 

DeletedUser2621

Guest
Bon, je profite de ce sujet pour parler d'un problème récent.
J'utilise Chrome & Firefox. Depuis hier, Epsilon connaît des soucis sous Chrome [Ce qui n'est pas le cas de Bêta]. Ce problème semble résolu depuis deux heures, mais dans l'hypothèse où d'autres seraient concernés, j'aime autant en faire part. A droite, sur l'aperçu de la ville, là où se situent les quatre images affichant mouvement de troupes, mouvement commerciaux, etc... elles sont normalement disposées à la suite, les quatre côte à côte. Et bien, là, les images étaient les une au dessus des autres, empilées. Je n'avais pas accès à la carte [Vaste fond bleu], ne pouvait ouvrir mes Mps... Je n'ai pas tous les problèmes en tête, mais en gros, j'étais en quelque sorte "paralysé".
 

DeletedUser

Guest
Plusieurs personnes se sont plaint des mêmes bugs sur epsilon.

Sa devait être a cause du lancement, il fallait tout mettre en place :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut