[Résolu] Difficulté de connexion

  • Auteur de la discussion tommypower
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je voudrais vous signaler des difficultés de connexion sur le monde Calydon.
De nombreux joueurs comme moi ont des difficultés à se connecter sur le monde.

De ce fait de nombreux calages ont été raté...

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nous sommes en effet au courant et notre équipe travaille déjà à la résolution du problème. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous espérons un retour à la normale très rapidement !

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Perso j'arrive à me connecter mais y a que l'aperçu de ma ville qui charge, le forum total bordelique, sympa la MàJ, j'avais oublié comment c'est un moment de plaisir à chaque fois :)
 

DeletedUser

Guest
merci grepo !!!!! pour tout ces calage raté !! tssss thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Perso j'arrive à me connecter mais y a que l'aperçu de ma ville qui charge, le forum total bordelique, sympa la MàJ, j'avais oublié comment c'est un moment de plaisir à chaque fois :)

La Mise à Jour était terminée bien avant 16h, cela n'a strictement aucun rapport ;)

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
La Mise à Jour était terminée bien avant 16h, cela n'a strictement aucun rapport ;)

Cordialement,
Arynael

C'est quand même bizarre, qu'après la MàJ, il y ait ce genre de problème ? ça n'a aucun rapport, j'en suis pas si sûr ;)

Grepolis bug 2.png

Viens tu continues de me prendre pour un attardé pendant que je paye et que je veux jouer, j'adore ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de gros soucis de connexion pour le monde fr55 ""message bad gateway 502"" peu ou pas de soucis sur FR37 ....vous avez des problèmes de serveurs ?? ou le problème vient de mon fournisseur d'accès ?
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas "après" la Mise à Jour mais plusieurs heures plus tard. Si c'était lié ce serait au moment de la Mise à Jour, ce qui n'est pas le cas.

Le problème a été résolu ! Vous ne devriez plus rencontrer aucun problème sur vos mondes. Si tel est encore le cas, je vous invite à patienter quelques instants et à vider votre cache (CTRL + F5) et supprimer vos Cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) afin de charger de nouveau tous les fichiers du jeu.

Merci pour votre patience et bonne soirée !
Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
La Mise à Jour était terminée bien avant 16h, cela n'a strictement aucun rapport ;)

Cordialement,
Arynael

Bonsoir,
ça marche pour moi sur Upsilon, Naxos et Olympie mais pas sur Zakros où comme par hasard j'ai un pénible avec plein de ville qui essaie ce soir de me piquer une de mes 4 villes... C'est pas le jour. En même temps, depuis plus d'une semaine à cause du pénible c'est rarement le jour.
 

DeletedUser

Guest
Si ça marche pas Arynael, je vais me faire comme m'a dis NicolasPi, prendre l'apéro en buvant ton sang et en mangeant tes yeux !

Merci pour l'efficacité si ça fonctionne ;)

EDIT :

Je reste quand même énervé sur le fait que ça m'a détruis 50 minutes d'un sort pour mes pillages. J'aime pas ça, mais je t'invite à boire un verre :p
 

DeletedUser31321

Guest
pourquoi il est écrit? [RÉSOLU] au debut du sujet ? o_O'' il n'est pas vraiment résolu a ce que je sache! ..



BON !!! enfin le probleme est résolu....
 

DeletedUser

Guest
Avez-vous bien vidé votre cache (CTRL + F5) et supprimé vos Cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) afin de charger de nouveau tous les fichiers du jeu ?

Si oui, et seulement si c'est vous l'avez fait mais que le problème persiste, merci de m'indiquer sur quel(s) monde(s) vous rencontrez encore des problèmes (lenteurs, monde inaccessible).

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser22179

Guest
Du coup ça attendra pour l'apéro. Merci pour la réactivité
 

DeletedUser

Guest
Avez-vous bien vidé votre cache (CTRL + F5) et supprimé vos Cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) afin de charger de nouveau tous les fichiers du jeu ?

Si oui, et seulement si c'est vous l'avez fait mais que le problème persiste, merci de m'indiquer sur quel(s) monde(s) vous rencontrez encore des problèmes (lenteurs, monde inaccessible).

Cordialement,
Arynael

J'ai un problème, j'ai fais les manips et tout et tout, mais j'ai toujours soif .. :(

Edit :

Non sérieusement, j'ai fais les manips et tout, j'ai relancé mon sort loyauté forcée, j'ai pillé les villages, mais tous les villages de l'île (même ceux que j'ai pas :eek:) ont perdu 12 points d'humeurs ..
 

DeletedUser22179

Guest
ça me faisait pareil: je pense que tu tapes directement l'adresse de tes villes (je me comprend), essaye d'aller sur fr.grepolis.com directement, et tapes tes ID, ça devrait marcher.
 

DeletedUser

Guest
Toujours soif et maintenant l'humeur est à 83% !

J'avais oublié le sort négatif loyauté perdue.. Toutes mes excuses 8)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut